La pillule
Pau1204
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, en fait je prend la pillule depuis 1an meme plus. Mercredi passé je devait l'arreter mais comme j'était en vacances je l'ai continué mais pour une certaine raison je l'ai arretée hier, donc je ne l'ai prise qu'une semaine. J'ai eu des rapports non protégé avant l'arret. Je me demande si il y a un risque puisque je n'ai pas fait de pose entre mes deux plaquettes et que j'ai arreté ma pillule la 1ere semaine apres la prise de la deuxieme tablette. Aidez moi stp
Voilà, en fait je prend la pillule depuis 1an meme plus. Mercredi passé je devait l'arreter mais comme j'était en vacances je l'ai continué mais pour une certaine raison je l'ai arretée hier, donc je ne l'ai prise qu'une semaine. J'ai eu des rapports non protégé avant l'arret. Je me demande si il y a un risque puisque je n'ai pas fait de pose entre mes deux plaquettes et que j'ai arreté ma pillule la 1ere semaine apres la prise de la deuxieme tablette. Aidez moi stp
A voir également:
- La pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule antigone - Guide
3 réponses
bonjour! sa crain tu peux tomber enceinte apres l arret de pillule c'est comme oublie tu peux tomber enceinte attend de voir comment les choses se passe tu peu pas faire grand chose bonne journée :)
Bonjour
Les derniers rapport date de quand ?
Moins de 72 h tu vas chercher la pilule du lendemain.
Il ne faut JAMAIS arrêter une plaquette .
Il faut la prendre jusqu'au bout.
Lis ta notice , il y est écrit ce qu'il faut faire en cas d'oubli.
Je pense qu'il faut que tu la reprenne rapidement.
Les derniers rapport date de quand ?
Moins de 72 h tu vas chercher la pilule du lendemain.
Il ne faut JAMAIS arrêter une plaquette .
Il faut la prendre jusqu'au bout.
Lis ta notice , il y est écrit ce qu'il faut faire en cas d'oubli.
Je pense qu'il faut que tu la reprenne rapidement.