Une reponse clair et sans doutes serais la bien venus
naturejss
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voila, j'ai un petit souci et tant donné que j'ai eu un rapport avec mon copain (ce qui n'est pas le premier), non protéger (mais ca va on y fait attention, et tant donné que sa fait un baille que nous sommes ensembles) et pendant le rapport mes règles se sont déclencher avec une bon dizaine de jours d'avance.... Je ne prend pas la pilule et mes règles me font des tours en ce moment a venir en avance et d'une courte durée de 3 / 4 jours en par là, ce qui n'était pas au par avant. Faut-il que je m'inquiète ?
A voir également:
- Une reponse clair et sans doutes serais la bien venus
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Bouillon clair - Guide
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
10 réponses
bonjour
rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait donc si tu as des règles différentes de cycle habituel = faire une prise de sang de contrôle
vous avez quel âge?
rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait donc si tu as des règles différentes de cycle habituel = faire une prise de sang de contrôle
vous avez quel âge?
J'ai fait le test de localisation d' Mst, tout vas bien je l'ai fait il y a quelque mois de là.
J'ai 18 ans d'ici 3 semaines. Mes règles ne sont plus régulière depuis 5 / 6 mois en par la. Et si j'ai mes règles la maintenant, aucun doutes de pouvoir être enceinte ?
J'ai 18 ans d'ici 3 semaines. Mes règles ne sont plus régulière depuis 5 / 6 mois en par la. Et si j'ai mes règles la maintenant, aucun doutes de pouvoir être enceinte ?
Donc j'ai de quoi m'inquiéter.... Aprés c'est le fait d'aavoir eu mes règles en plein rapport j'ai trouver sa anormale.... Ques que je fait, je fille vite a la pharmacie prendre un test ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a des femmes qui auront des règles irrégulières toute leur vie.. ce fut mon cas.
très casse pied à gérer mais aucune inquiétude à avoir
très casse pied à gérer mais aucune inquiétude à avoir
J'ai souvent de grosses peur par apport a tout sa et mon corps étant donné que j'ai appris a connaitre mon corps seul car ma mere ne m'en a jamais parler ou alors fuit au sujet.... donc je m'inquiète assez vite.... je ne voudrais surtout pas tomber enceinte cela jouerais sur ma relations avec mon copains et celle de ma famille en vers moi... Donc le fait d'avoir mes règles ne veux pas forcement dire que je ne dois pas m'inquièter et que je peu peut être être enceinte ?
oui, il y a des grossesses avec règles (rares)
si tu veux avoir des rapports tranquillou, tu prends la pilule et ton copain met un préservatif
si tu veux avoir des rapports tranquillou, tu prends la pilule et ton copain met un préservatif