Je sens une boule et un mouvement dans mon ventre
Utilisateur anonyme
-
4 août 2013 à 18:30
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 5 août 2013 à 15:24
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 5 août 2013 à 15:24
A voir également:
- Boule dans le ventre au toucher
- Sensation de boule qui bouge dans le ventre - Meilleures réponses
- Boule dans le ventre qui se déplace - Meilleures réponses
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Boule dans le ventre depuis deux jours ✓ - Forum Grossesse
- Téton douloureux au toucher - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- C'est bizarre, j'ai une boule en bas du ventre, à gauche - Forum Santé
1 réponse
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 808
4 août 2013 à 20:22
4 août 2013 à 20:22
Bonjour,
Un déni de grossesse on ne sent rien du tout puisqu'on ne pense même pas être enceinte.
De toute façon avant 4 mois de grossesse bébé ne bouge pas donc impossible de sentir quoique ce soit, surtout pas une boule qui se déplace.
La prise de sang doit se faire environ dis jours après le retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
Très souvent le retrait d'un stérilet ou l'arrêt d'une contraception en général perturbe les cycles.
Un déni de grossesse on ne sent rien du tout puisqu'on ne pense même pas être enceinte.
De toute façon avant 4 mois de grossesse bébé ne bouge pas donc impossible de sentir quoique ce soit, surtout pas une boule qui se déplace.
La prise de sang doit se faire environ dis jours après le retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
Très souvent le retrait d'un stérilet ou l'arrêt d'une contraception en général perturbe les cycles.
5 août 2013 à 15:24
Sinon pour le reste joraline a raison.
Au pire faite une échographie, vous serez fixer.
Cordialement.