Surmontér ma fausse couche
Fermé
bonsoir j'ai 22 ans et jaimarai votre aide et conseils
21 ans je me marie en décembre passer je prie tellement pr tomber enceinte pendant ma lune de miel et c le cas.
fin janvier j fai le test :positif ,nou somme Deborde de joie.2 semaine après mon gygy manonce une grossesse anormale .15 février curetage à lhosto.
Depui tt es revenu dans lordre(règle comme avant)
j'ai attendu 3 moi Pui nous nous y sommes remis mais jusk'a présent rien.
je craque en larme chaque mois kan j'ai mes règles ou k j m rapelle cette période épouvantable.
ma soeur vient davoir un bb,une otre es presque à terme.copine atent son deuxième enfant.
j souffre tellement j'ai besoin de vos conseils.
21 ans je me marie en décembre passer je prie tellement pr tomber enceinte pendant ma lune de miel et c le cas.
fin janvier j fai le test :positif ,nou somme Deborde de joie.2 semaine après mon gygy manonce une grossesse anormale .15 février curetage à lhosto.
Depui tt es revenu dans lordre(règle comme avant)
j'ai attendu 3 moi Pui nous nous y sommes remis mais jusk'a présent rien.
je craque en larme chaque mois kan j'ai mes règles ou k j m rapelle cette période épouvantable.
ma soeur vient davoir un bb,une otre es presque à terme.copine atent son deuxième enfant.
j souffre tellement j'ai besoin de vos conseils.
A voir également:
- Surmontér ma fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour.
Merci de ne pas ouvrir la même question dans différents forums et de rester sur la première jusqu'à ce qu'un(e) membre / bénévole passe sur le forum pour te répondre.
Reste donc uniquement sur celle-ci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1504217-comment-surmonter-sa-fausse-couche
Merci de ne pas ouvrir la même question dans différents forums et de rester sur la première jusqu'à ce qu'un(e) membre / bénévole passe sur le forum pour te répondre.
Reste donc uniquement sur celle-ci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1504217-comment-surmonter-sa-fausse-couche