Decollement 5cm placenta et sodomie ?

Ritale Messages postés 90 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir cest un peu delicat comme question mais je voit ma. gyneco que dans 1semaine voila j'ai un decolement du placenta de 5cm je suis enceinte de 3mois je voudrais savoir si la pratique de la sodomie pourrai enpirer le decolement ou si il ya un risque pour le bebe et dans mon cas ai je le droit de pratiquer la sodomie merci. pour vos reponses.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620
 
Ne pas oublier qu'une grossesse s'accompagne très souvent de manifestations hémorroïdaires, ce qui risque alors de rendre la pénétration anale plutôt désagréable voire très douloureuse.
1
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284
 
Bonjour
En cas de décollement placentaire normalement pas de relation sexuelle
0
Ritale Messages postés 90 Statut Membre 5
 
merci pour votre reponse mais vu que se nest pas vaginal jai un doute sur la sodomi qu est ce que je risque?
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284
 
Quand j'ai eu mon décollement placentaire seul la fellation était autoriser
Ton RDV est la semaine prochaine tu peux sûrement attendre énorme une semaine pour avoir des rapports
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620
 
Pas grand chose si cela ne doit pas trop "secouer".
Attention malgré tout car la paroi antérieure du rectum est au contact de l'utérus.
0
Ritale Messages postés 90 Statut Membre 5
 
merci de vos repondre non mais je pose la question en aucun cas je metterai bb en danger je vais voir avec ma gyneco mais bon sa met mal a laise les question comme sa
0