ECHOGRAPHIE 3D
mtirmayssa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une écographie normale à la 12ème semaine de ma grossesse. Le Medecin génicologue me confirme que le bébé est en bonne santé et que tout est OK. Par contre mon Marie ne cesse de me demander de faire une écographie 3D pour mieux s'assurer.
Est ce que cette écographie 3D est nécessaire SVP ? ou bien est ce que l'écographie 2D normale suffit pour le suivi ?
Merciiii
J'ai fait une écographie normale à la 12ème semaine de ma grossesse. Le Medecin génicologue me confirme que le bébé est en bonne santé et que tout est OK. Par contre mon Marie ne cesse de me demander de faire une écographie 3D pour mieux s'assurer.
Est ce que cette écographie 3D est nécessaire SVP ? ou bien est ce que l'écographie 2D normale suffit pour le suivi ?
Merciiii
A voir également:
- ECHOGRAPHIE 3D
- Echographie bebe 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
bonjour
l'échographie 3D est l'échographie plaisir c'est-à-dire les parents voie leur bébé avec un volume et certain futur parent s'amuse a deviner il a le nez de X et la bouche de W
et peut être fait dans le cas d'un doute de mal formation
attention certain parent supporte mal la vue de leur bébé en 3D
l'échographie 3D est l'échographie plaisir c'est-à-dire les parents voie leur bébé avec un volume et certain futur parent s'amuse a deviner il a le nez de X et la bouche de W
et peut être fait dans le cas d'un doute de mal formation
attention certain parent supporte mal la vue de leur bébé en 3D