Cancer du cerveau
Nezouille
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
-
3 août 2013 à 21:51
Nezouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 23:46
Nezouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 23:46
A voir également:
- Cancer du cerveau
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du médiastin espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
3 réponses
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
740
3 août 2013 à 21:56
3 août 2013 à 21:56
Bonsoir,
votre situation n'est pas une généralité. Chacun est différent et il est nécessaire de s'adapter sans porter de jugement à des situations dont nous ignorons de nombreux critéres.
votre situation n'est pas une généralité. Chacun est différent et il est nécessaire de s'adapter sans porter de jugement à des situations dont nous ignorons de nombreux critéres.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
3 août 2013 à 22:08
3 août 2013 à 22:08
Bonsoir.
Il faut accepter aussi qu'il y a des personnes qui ne souhaitent PAS SAVOIR.
Les médecins et les équipes de soins sont très attentifs à ces demandes perçues et ces besoins identifiés.
Pas toujours facile pour la famille, c'est aussi une réalité.
Il faut accepter aussi qu'il y a des personnes qui ne souhaitent PAS SAVOIR.
Les médecins et les équipes de soins sont très attentifs à ces demandes perçues et ces besoins identifiés.
Pas toujours facile pour la famille, c'est aussi une réalité.
Nezouille
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
3 août 2013 à 23:46
3 août 2013 à 23:46
Bonsoir,
Croyez bien que je ne porte pas de jugement, je respecte votre situation et suis en totale empathie pour vous. Ce doit être difficile de ne pas pouvoir partager vos craintes, vos questions et autres .... Je n'ai pas la réponse ... Je peux juste vous proposer au besoin, une écoute amicale sans préjugé.
Croyez bien que je ne porte pas de jugement, je respecte votre situation et suis en totale empathie pour vous. Ce doit être difficile de ne pas pouvoir partager vos craintes, vos questions et autres .... Je n'ai pas la réponse ... Je peux juste vous proposer au besoin, une écoute amicale sans préjugé.