Cancer du cerveau

Nezouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 21:51
Nezouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 23:46
Message::::: au monsieur qui cache la vérité a sa femme concernant don état de santé.

Pitié ne faites pas cela, mon conjoint est actuellement atteint d'une tumeur au cerveau, c'est difficile certes mais je ne voudrais pour rien au monde être écartée de ce qui lui arrive.
Cela fait près de 15 années que je l'aime comme au premier jour, nous avons deux jeunes ados de 12 et 13 ans... L'unité en amour ne connait pas d'exception.
Mon fils de 13 ans m'a demandé dès le début de ne pas lui mentir, alors ne mentez pas a votre femme ne lui faites pas ce mal, si vous souhaitez en discuter plus je suis a votre entière disponibilité.

Courage a vous je me doutes que cela n'a rien de facile mais le mensonge est parfois plus dévastateur qu'une lourde vérité,

Pensées amicales
Nezha
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
3 août 2013 à 21:56
Bonsoir,
votre situation n'est pas une généralité. Chacun est différent et il est nécessaire de s'adapter sans porter de jugement à des situations dont nous ignorons de nombreux critéres.
1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
3 août 2013 à 22:08
Bonsoir.

Il faut accepter aussi qu'il y a des personnes qui ne souhaitent PAS SAVOIR.
Les médecins et les équipes de soins sont très attentifs à ces demandes perçues et ces besoins identifiés.

Pas toujours facile pour la famille, c'est aussi une réalité.


0
Nezouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 23:46
Bonsoir,

Croyez bien que je ne porte pas de jugement, je respecte votre situation et suis en totale empathie pour vous. Ce doit être difficile de ne pas pouvoir partager vos craintes, vos questions et autres .... Je n'ai pas la réponse ... Je peux juste vous proposer au besoin, une écoute amicale sans préjugé.
0