Besoin daide

gege1069 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - Modifié par begonie le 4/08/2013 à 08:07
 amour1211 - 6 août 2013 à 17:04
bonjour j'ai une fille qui a 5 semaine et qui boit 120ml toute les 3h voir 4h elle ne dépasse pas ces horaires la elle n'oublie jamais son biberon, ne fait pas c nuits et moi je dors très peu car elle met beaucoup de temps a se rendormir je dois dormir 1h entre chaque biberon je ne c plus comment faire? Soi augmente c biberon ou lui donne de la bledine? merci de me répondre pour me conseille

33 réponses

Transat pour bébé : pas d'utilisation abusive

Utilisé de la naissance jusqu'à six-huit mois, âge auquel le bébé se tient assis seul, le transat est souvent considéré comme indispensable. Au quotidien, il est recommandé de ne pas dépasser l'heure et demie d'utilisation à la suite. Pour les éducatrices de jeunes enfants, ce siège sert surtout après les repas pour aider à la digestion, notamment en cas de reflux gastro-oesophagien. Le transat offre à l'enfant une autre vision de son environnement et aux parents la possibilité de le placer en sécurité dans toutes les pièces de la maison. A utiliser donc, mais avec modération.
0
gege1069 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 19:06
déjà sifildhe je n'est même plus envi de discuter avec vous je pense que vous été de mauvais conseil car vous juger les gens comme bon vous semble vous me dite de sortir ma fille mais moi je sui consciente de ne pas la sortir quand il fait 40degres si c votre cas c votre problème bonne soirée
0
Tu ne veux pas suivre certains conseils qui soit-disant passant, sont mauvais, mais PERSO, je suis mère de famille, pas comme certains-certaines, qui ne connaissent rien à la grossesse, la délivrance et autres ....

Donc, JE sais de quoi je parle étant passer par-là. Je conçois que c'est ton premier, mais je conçois aussi que tu focalise trop.

Il y a des Parcs très agréables à Montpellier.
0
gege1069 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 19:15
oui je me doute que tu est mère de famille oui c mon premier c pour cela que je prefere me renseigne mais ce que tu ma dit nest pas vraiment honnete et ne ce dit pas a me donner des ordre comme sa alor que je sui la pour des conseil sa ma vraimen decu c tou ce que jai a dire
0
Je t'ai dit de te changer les idées. Tu transmets ton stress et ton angoisse à ton bébé.

Donc, oui, tu aurais du aller te changer les idées, cela t'aurais fait du bien et à ton bébé aussi.
0
Tu es en train de faire un baby blues, sorte de dépression légère post-partum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 août 2013 à 19:20
je me doute bien jaimerai bien mai il fai tro chau elle ne supporte pas jyvais plus en fin de soire comme sa elle est a l'aise et sa la rafraichi et moi aussi
0
Prépare son biberon et va lui donner au Parc.
0
4 août 2013 à 19:29
vous vous y prenez vraiment mal pour donnez des conseil c plus des ordre que vous donnez vous et la elle dor bien je la laisse
0
Cela confirme mes dires ==> ""Tu es en train de faire un baby blues, sorte de dépression légère post-partum."""

La prochaine fois, je te parlerai à la 3ème personne ^^
0
4 août 2013 à 19:41
commen sa depression pa du tou loin de la je ne peu pas taper une depression alor que jai eu ma fille
0
Le "Baby Blues"

Clik sur le mot en bleu.

Cela arrive à beaucoup de maman après l'accouchement ^^
0
Comment tu vas faire le jour où, tu es invitée à diner que ta fille dort ?
0
4 août 2013 à 22:27
Ce n'est pa moi qui n'aime pas les transat o contraire c à moi que vou vous adresse?
0
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
4 août 2013 à 22:32
j'ai une petite fille de 4 semaines et le même probleme que toi bébé qui dort pas très agité exemple 19h jusqu' a 2h30 du matin dur les nuits ma sage femme m'a conseiller de lui donner calmosine , tu l'a en pharmacie c'est a base de plante (facile a donner avant le biberon avec une seringue car a la cuillere pas evident) car hélas se sont les coliques et bien pour moi cela marche par contre 7 biberon de 120 c'est beaucoup mieux vaut que tu essayes d'augmenter le biberon du soir ou la faire tenir 3h a 3h30 entre chaque biberon promenade bain ou simplement la mettre contre ta poitrine et bien sur la tetine pour patienter pour ce qui est du lait qui coule au coin de sa bouche ma fille fait pareil quand elle a bu 3/4 du biberon dans se cas j'arrete je vais lui changer sa couche ensuite je lui donne le reste verifie aussi que le debit du biberon n'est pas trop rapide je comprend ta fatigue c'est epuisant mais ne t'inquiete pas c'est normale de stresser quand c'est le premiers mais fait confiance a ton instint bon courage
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
5 août 2013 à 06:59
bonjour
augmenter ne servira à rien étant donné que bébé renvoie déjà le trop-plein donc c'est que l'estomac reçoit la capacité actuelle de celui-ci
et si elle a encore besoin de 7 bibis on peut lui laisser ce n'est pas un biberon qui changera grand-chose (si elle en avait 9 par exemple là j'aurai eu un discours différent c'est-à-dire voire le pédiatre pour diminuer)
0