Influence d'un défibrillateur sur appareils électroniques

Fabienne - 1 août 2013 à 18:29
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 août 2013 à 19:59
Bonjour,

Je suis porteuse d'un défibrillateur.
Il y a quelques années j'ai eu une tablette de la marque Archos qui du jour au lendemain a cessé de s'allumer. Quelques temps plus tard, j'ai eu une autre tablette de la marque Arnova qui malgré le fait qu'elle soit récente, semble avoir la batterie déjà à plat : elle ne marche plus. Je me suis donc racheté une tablette, de la marque Samsung cette fois qui elle, en deux jours à peine a également cessé de s'allumer.

Pensez-vous que mon défibrillateur puisse avoir un lien avec le bug de ces appareils ? Au niveau de certaines ondes, ou de la batterie ?

Merci.

Fabienne.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
1 août 2013 à 19:59
bonjour
cela n'est pas impossible car j'ai eu l'occasion de voir une personne qui avait un souci avec son pacemaker et rien qu'en prenant un vieux transistor qui fonctionnait encore on a pu rétablir le souci le temps que les personnes compétentes n'arrivent
0