Petite "cloque" rempli "d'eau"
Résolu/Fermé
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce matin, après une journée en parc d'attraction (donc beaucoup de marche ^^), j'ai vu que j'avais sous le pied gauche, une petite "poche" (je crois que c'est une cloque).
Je l'ai percé parce qu'elle me gêné (pas de grosses douleurs, mais ça faisait une boule relativement "chiant" pour marcher ^^) et de l'eau (ou de la lymphe ?) en est sortie.
Je n'ai plus mal, mais ce phénomène m'arrive souvent et je me demande ce que c'est et si c'est grave ...
Merci d'avance :)
Ce matin, après une journée en parc d'attraction (donc beaucoup de marche ^^), j'ai vu que j'avais sous le pied gauche, une petite "poche" (je crois que c'est une cloque).
Je l'ai percé parce qu'elle me gêné (pas de grosses douleurs, mais ça faisait une boule relativement "chiant" pour marcher ^^) et de l'eau (ou de la lymphe ?) en est sortie.
Je n'ai plus mal, mais ce phénomène m'arrive souvent et je me demande ce que c'est et si c'est grave ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bouton rempli d'eau
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouton rempli de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Ça m'a tout l' air d'une ampoule due au frottement contre la semelle. Remède: désinfecter la région et, si ça s' enflamme, découper la peau morte et faire un pansement.
Prévention:des chaussures confortables.
Prévention:des chaussures confortables.