Mes verrues plantaires
Fermé
Bonjour,
J'ai une dizaines de verrues plantaires sous le pied, étant données que deux d'entre elles me font mal (ça fait environ 3 ans que je les aie) et que j'ai essayé tous types de remède naturels à base de plantes qui n'a fait qu'empirer les choses ( d'autres sont apparues), j'ai décidé d'aller voir un dermatologue afin de trouver une solution efficace.
Aussi j'aimerais savoir quel sont ses méthodes , les produits utilisés comment ça se passe pendant et après, si ça fait mal...
Merci.
J'ai une dizaines de verrues plantaires sous le pied, étant données que deux d'entre elles me font mal (ça fait environ 3 ans que je les aie) et que j'ai essayé tous types de remède naturels à base de plantes qui n'a fait qu'empirer les choses ( d'autres sont apparues), j'ai décidé d'aller voir un dermatologue afin de trouver une solution efficace.
Aussi j'aimerais savoir quel sont ses méthodes , les produits utilisés comment ça se passe pendant et après, si ça fait mal...
Merci.
A voir également:
- Verrue forum
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Pommade cochon verrue - Accueil - Types de médicaments
- Verrue filiforme - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
22 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 956
Modifié par Jeff le 19/07/2016 à 16:02
Modifié par Jeff le 19/07/2016 à 16:02
Il me semble que c'est la chirurgie, en fonction du nombre et de la grosseur.
Jette un oeil sur cet article
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2456864-verrue-plantaire-traitement-contagion-morte-photo/#traitement
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Jette un oeil sur cet article
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2456864-verrue-plantaire-traitement-contagion-morte-photo/#traitement
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise