Condylomes et rapports orogénitaux
angelinette85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 28ans, je me suis mariée y' a un an et demi( mon premier rapport était la nuit de noce).et depuis je suis sous pilule contraceptive.
Lors d'un frottis pratiqué il ya 6 mois mon gynéco a découvert un condylome au niveau du col , le bas grade est confirmé par colposcopie ( le vagin est sans anomalies). Depuis on a decidé de le surveiller chaque 6 mois pendant 18 mois ( le 2eme controle je l'ai fait y'a une quainzaine de jour, juste un examen avec des coloration: pas de modification).Mon gynéco m'a dit qu'il ne s'agirait pas d'un papilomavirus ( donc pas besoin de le chercher) .
Mes questions sont:
-Une grossesse dans ce cas serait elle sans danger?
-Mon mari me fait souvent un cunnilingus, est ce que cela est sans danger pour lui?
-D'où viennent ces condylomes?
Merci d'avance pour la réponse
J'ai 28ans, je me suis mariée y' a un an et demi( mon premier rapport était la nuit de noce).et depuis je suis sous pilule contraceptive.
Lors d'un frottis pratiqué il ya 6 mois mon gynéco a découvert un condylome au niveau du col , le bas grade est confirmé par colposcopie ( le vagin est sans anomalies). Depuis on a decidé de le surveiller chaque 6 mois pendant 18 mois ( le 2eme controle je l'ai fait y'a une quainzaine de jour, juste un examen avec des coloration: pas de modification).Mon gynéco m'a dit qu'il ne s'agirait pas d'un papilomavirus ( donc pas besoin de le chercher) .
Mes questions sont:
-Une grossesse dans ce cas serait elle sans danger?
-Mon mari me fait souvent un cunnilingus, est ce que cela est sans danger pour lui?
-D'où viennent ces condylomes?
Merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Condylomes et rapports orogénitaux
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Condylomes femme photo - Accueil - MST-IST
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
voici un peu de documentation sur les condylomes.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/1705806-condylome-vulvaire-symptome-homme-femme-traitement-efficace-contagieux-photo/#q=condylome+benin&cur=1&url=%2F
Ton médecin pense que c' est quoi ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
voici un peu de documentation sur les condylomes.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/1705806-condylome-vulvaire-symptome-homme-femme-traitement-efficace-contagieux-photo/#q=condylome+benin&cur=1&url=%2F
Ton médecin pense que c' est quoi ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Merci Enka,
Mon gynéco m'a dit qu'on peut pas savoir d'où ca vient ni quand je l'ai eu !
Mon gynéco m'a dit qu'on peut pas savoir d'où ca vient ni quand je l'ai eu !