Gonflement lèvre supérieure gauche
mini-bunny974
-
mini-bunny974 -
mini-bunny974 -
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu mon premier rapport il a 3/4 jours, on l'a fais sans se protéger et ça a duré assez longtemps, 1h ou 2h....
Et depuis hier, j'ai remarquée un gonflement au niveau de ma lèvre supérieur gauche avec comme une boule à l'intérieure mais je ne suis pas sure.
Je ne peux pas aller chez le médecin car je ne peux pas dire à ma mère que j'ai eu mon premier rapport, je suis cependant très inquiète... Est ce que c'est normal? Mon copain avait fait des test et on lui a dit qu'il n'avait aucune mst....
Alors voila, j'ai eu mon premier rapport il a 3/4 jours, on l'a fais sans se protéger et ça a duré assez longtemps, 1h ou 2h....
Et depuis hier, j'ai remarquée un gonflement au niveau de ma lèvre supérieur gauche avec comme une boule à l'intérieure mais je ne suis pas sure.
Je ne peux pas aller chez le médecin car je ne peux pas dire à ma mère que j'ai eu mon premier rapport, je suis cependant très inquiète... Est ce que c'est normal? Mon copain avait fait des test et on lui a dit qu'il n'avait aucune mst....
2 réponses
-
Bonjour,
" Mon copain avait fait des test et on lui a dit qu'il n'avait aucune mst...."
Qui ça "on" ?
Il t'a montré les résultats des tests ?
-
Bonjour
Donc tu risque une grossesse.
Il ne faut JAMAIS croire qui que ce soit sur les tests de dépistages.
Il faut voir la feuille avec les résultats !
Il a un sacré soucis ton copain pour faire un rapport de 1 h !!
Tu as dû bien t'ennuyer .
Normal que tu ai les lèvres enflé !
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Tu file chez le médecin. Et tu lui demande une ordonnance pour la pilule du SURlendemain. Immédiatement.