Demangeaison vaginale, que faire ?

titine - 30 juil. 2013 à 10:47
 Doris - 30 juil. 2013 à 11:27
Bonjour, jai 17 ans et je me pose beaucoup de questions, jai arrêté la pillule depuis plus dun moi ( le 26 juin) jai eu mes règles apres 2 ou 3 jours, jai remarqué ensuite que j'avais beaucouo de perte de blache, jai eu des rapports avec mon copain par la suite protègé avec preservatif. Ca fait maintenant 2 semaines que je nai pas eu de rapport, jai toujours des pertes blanche plutot abondante et depuis 1 semaines jai des demangeaison vaginale qui me gène beaucoup, toujours pas de regles en vue. Je ne peux pas en parler avec mes parents car ils sont assez stricte au niveau de la sexualité, j'espereque vous pourrez me rendre service ! Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu n'as hélas pas le choix
tu dois aller te faire examiner par ton médecin de famille
au pire, si tu ne veux pas que tes parents le sachent, tu vas au planning familial le plus proche de chez toi
0
J'habite en plaine campagne, est ce que si je me rend chez un medecin generaliste avec ma carte vital et que je paie, mes parents seront-ils au courent ?
0
ils sauront que tu es allée voir un médecin
ils ne sauront pas pourquoi.
mais tu sais, je pense que tu peux en parler avec ta mère... des infections génitales ne sont pas forcément liées à une activité sexuelle!
il n'y a pas de honte à ça!
0
Oui c'est vrai, je vais essayer d'en parler...
il n'y a pas de possibilité que je sois enceinte ?
0
si tu prenais la pilule correctement et que tu n'as plus eu de rapport depuis son arrêt, non
de toute façon, ce ne sont psa des signes médicaux de grossesse
0