Retard des règles test négatif

Jena4 - 29 juil. 2013 à 23:04
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juil. 2013 à 23:07
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaire sur ce sujet ..
Voilà je devais avoir mes règles le 25-26 Juillet j'ai un cycle de 30 jours , depuis ma fausse couche en Mai 2012 j'étais irrégulière mais cela fais maintenant 4 mois que je suis régulière dans mes règles et se mois ci nada rien !!

Aucun signe de règles qui approche , cependant j'ai souvent envie d'uriner ce qui habituellement n'est pas mon cas quelques haut de coeur à certaine odeur ou l'aliment ..

J'ai passer un test urinaire pipi du matin le 27 juillet négatif puis un aujourd'hui le 29 mais dans l'apres-midi et toujours négatif :-(

Je c'est que ça se peux si l'hormone est pas asser présente mais j'ai deux enfants et j'ai pas connue ça c'était pas compliquer test pipi positif !!

La d'être presque sur je suis enceinte car j'ai tjs mes règles et la pas de règles test pipi négatif est entrain de me rendre folle !! Cela fais maintenant 1ans et plus ( depuis ma fausse couche ) qu'on asseye et rien j'ai finalement acheter les test ovulation alors ce mois ci je savais quand j'ovulais et y'a eu des rapports ...

Alors dites moi vos expérience sur se sujet si ça vous est déjà arriver et vous étiez enceinte ?? Si c'est normal ou pas ??? Peut-être ça pourrais m'encourager un peu lol

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
29 juil. 2013 à 23:07
Bonjour

Attends 8-10 de retard et fais une prise de sang.
0