Mes yeux et le syndrome de déficience posturale

Fermé
cemanau Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 17:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juil. 2013 à 17:29
Bonjour,je souffre d'un syndrome de déficience posturale qui a commencé il y a des années par une vision particuliere,comme si j'étais ivre
je suis suivie par un neuro et un posturologue qui m'a fait des semelles tant je suis tordue semble t'il,je ne sais pas ce que tout ca va donner, vivez vous la meme chose ou l'avez vous vécu?mis à part les yeux,déséquilibre à la marche, grandes difficultés à conduire normalement donc je ne conduis plus tant je me suis fais peur avec cette impression de rentrer dans la voiture de devant ou de voir les voitures aller plus vite que la normale, plein de petits signes en plus qui se rajoutent à tout ca
merci à vous d'avance
Cécile
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juil. 2013 à 17:29
Bonjour

Merci de ne pas faire deux fois le même messages.

Ici ,nous sommes tous bénévoles .
Il faut parfois du temps pour obtenir une réponse.
Surtout quand celle ci est complexe .

Merci :)
0