Bonjour,
j'ai une petite fille agée de 2 ans , tension-oculaire mesuré est 20,le medecin m'a demandé de la preparer à une operation cherurgicale,
qu'est ce que vous pouver me donner comme conseil, je la fais ou pas?
Ce n'est pas à nous de donner un avis car bous ignorons tous les détails du problème.
Si le médecin (ophtalmologiste ?) propose une intervention c'est que celle ci devient indispensable.
Forum Ophtalmologie
Forum sur la santé des yeux et les troubles de la vision : consultations, traitements, chirurgie réfractive et maladies oculaires. Posez vos questions à la communauté et partagez vos expériences.