J'ai une lèvre plus grandre que l'autre
Lisa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,J'ai 15 ans et j'ai une lèvre plus grande que l'autre et elle dépasse une peut .
J'ai vraiment peur qu'un mec me large pour sa qu'il trouve horrible .
J'aimerai savoir si il y'a des filles qui sont dans mon cas
J'ai vraiment peur qu'un mec me large pour sa qu'il trouve horrible .
J'aimerai savoir si il y'a des filles qui sont dans mon cas
A voir également:
- J'ai une lèvre plus grandre que l'autre
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton levre vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Levre - Accueil - Parties du corps
- Angiome lèvre photo - Accueil - Autres problèmes de peau
5 réponses
Bonjour
C'est plus que normal de ne pas avoir les lèvres de la même taille! Quand aux réactions des mecs, franchement si il y en a un qui prend le temps de regarder ça, c'est qu'il n'est pas à ce qu'il fait...Si en plus il te largue, c'est que c'est le dernier des abrutis
C'est plus que normal de ne pas avoir les lèvres de la même taille! Quand aux réactions des mecs, franchement si il y en a un qui prend le temps de regarder ça, c'est qu'il n'est pas à ce qu'il fait...Si en plus il te largue, c'est que c'est le dernier des abrutis
Bonjour,
En tout cas ta meilleure amie c'est pas son intelligence qui dépasse pour se moquer de ça.....
Il n'y a rien d'anormal chez toi, on est toutes différentes et c'est tant mieux.
Personne a le même nez, le même menton, les mêmes yeux pourquoi aurions nous toutes le même sexe.
En tout cas ta meilleure amie c'est pas son intelligence qui dépasse pour se moquer de ça.....
Il n'y a rien d'anormal chez toi, on est toutes différentes et c'est tant mieux.
Personne a le même nez, le même menton, les mêmes yeux pourquoi aurions nous toutes le même sexe.
Merci ,
J'ai parler de sa a ma meilleure amie et elle s'est moquer , et depuis je reste tés complexé .
J'ai parler de sa a ma meilleure amie et elle s'est moquer , et depuis je reste tés complexé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question