Tachycardie + nausées + doigts/orteils bleus

Clara - 29 juil. 2013 à 02:00
 Clara - 29 juil. 2013 à 13:39
Bonjour,

Il m'arrive le même problème. Un soir, il y a un mois environ, je n'arrivais pas à dormir car mon coeur battait la chamade (et encore c'est un faible mot), d'un seul coup j'ai eu envie de vomir, j'ai vomi, puis ma respiration s'est bloquée j'ai convulsé et j'ai lutté pour ne pas m'évanouir. L'enfer.

Je pensais que ce genre de crise était révolu, jusqu'à hier soir où au bout d'une heure et demie de tachycardie, j'ai eu envie de vomir et donc par anticipation je suis sortie prendre l'air. Je tremblais et mes doigts et mes orteils étaient devenus gris/bleus... Mon coeur a ralenti lentement mais sûrement, néanmoins dès que je m'allongeais ça recommençait (+ l'envie de vomir omniprésente). Curieusement il n'y a que la nuit que ça arrive, lorsqu'il m'arrive de dormir en journée tout va bien.

J'ai très peur, car même si c'est moins fort, ça recommence encore ce soir (d'où ma présence ici), dès que j'essaie de m'endormir... je ne sais pas quoi faire, je suis épuisée...si vous avez des conseils..

Merci d'avance pour votre gentillesse :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 03:51
my God je sais pas quoi vous dire ...a ta place j'appellerai les ambulanciers ou je m'en vais voir un médecin...mon adolescence j'ai vécu une grande peur du soir ''j'avais peur la nuit je me sentais que j'allais mourir ...avec le temps j'ai dépassé ça ...la cause était émotionnel psychique ...parce que j'ai vécu une enfance ds la guerre ds mon pays...de temps en temps quue chose me revienne le soir aussi plutôt la nuit ..je pense c'est le stress d'après mon médecin..consultez ou allez a l'hôpital...
0
Merci, oui j'irai chez un médecin dans quelques jours je pense.
0