Terrible mal d'oreille aidez moi !
Dako91
-
Dako91 -
Dako91 -
Bonjour,
Bonjour, il est 3h30 et je n'arrive pas a dormir à cause d'un terrible mal d'oreille , je vous explique, il y as environ une semaine, une personne m'a un peut crié dans l'oreille gauche
Et sa ma fait mal, sur le coup je pensez qu'il n'y avait rien de méchant. Mais plus la soirée passer plus le mal était la, en effet l'oreille me lance et me fait un mal horrible comme un peut une autite mais en plus puissant j'ai l'impression, j'avais pris des doliprane et le lendemain presque plus rien ( t'en mieux ), aujourd'hui se suis en vacance et je profite de la piscine, cela fait 5 jours, lorsque au moment ou j'appelle une personne et le mal me revient petit à petit et depuis environ 00h00 le mal redevient horrible comme la dernière fois, commen il est tard je suis entrain de Pete un câble , j'ai pris 2 doliprane 500 et sa fait 1h que sa continue encore, sa me rend fou, je ne sais pas quoi faire, qu'elle serait les meilleurs solutions ? Merci de vos aides
Nicolas
Bonjour, il est 3h30 et je n'arrive pas a dormir à cause d'un terrible mal d'oreille , je vous explique, il y as environ une semaine, une personne m'a un peut crié dans l'oreille gauche
Et sa ma fait mal, sur le coup je pensez qu'il n'y avait rien de méchant. Mais plus la soirée passer plus le mal était la, en effet l'oreille me lance et me fait un mal horrible comme un peut une autite mais en plus puissant j'ai l'impression, j'avais pris des doliprane et le lendemain presque plus rien ( t'en mieux ), aujourd'hui se suis en vacance et je profite de la piscine, cela fait 5 jours, lorsque au moment ou j'appelle une personne et le mal me revient petit à petit et depuis environ 00h00 le mal redevient horrible comme la dernière fois, commen il est tard je suis entrain de Pete un câble , j'ai pris 2 doliprane 500 et sa fait 1h que sa continue encore, sa me rend fou, je ne sais pas quoi faire, qu'elle serait les meilleurs solutions ? Merci de vos aides
Nicolas
A voir également:
- Mal d'oreille que faire
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
10 réponses
Bonjour
Urgent d'aller voir un ORL, évite de mettre la tête sous l'eau dans la piscine.
le Doliprane ne sert pas à grand chose dans ton cas.
Quel âge as-tu ?
+
Urgent d'aller voir un ORL, évite de mettre la tête sous l'eau dans la piscine.
le Doliprane ne sert pas à grand chose dans ton cas.
Quel âge as-tu ?
+
Il n'est peut être pas voyant mais il propose et j'ai les symptômes d'une otite externe, je suis chez le médecin je vous en dirait plus.
Merci a vous 2
Merci a vous 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La dernière fois j'avais pris un doliprane le soir et le lendemain sa allez un peut mieux comme aujourd'hui et j'avais continuer la journée et j'avais presque plus rien le soir,il aurait été peut être plus prudent d'avaler quelque cachet encore. Personne a un médicament à me conseiller ou autre ?
Merci.
Merci.