A voir également:
- Annoncer sa premiere fois a sa mère, situation délicate /!\
- Comment faire sa premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
1 réponse
begonie
Messages postés
87150
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
9 088
27 juil. 2013 à 18:59
27 juil. 2013 à 18:59
Bonjour.
Bizarre ton histoire. Comment quelqu'un de l'extérieur peut avoir connaissance de cette " première fois ".
Et ce " mec " ... c'était qui ? Est-ce quelqu'un que tu connaissais, ou un passage sans suite ?
" J'ai fais ma première fois avec un garçon de 21 ans, sachant que je suis mineur. "
Ta première fois date de quand ?
Tu as quel âge ?
Est-ce que tu avais pris toutes les précautions à prendre pour t'éviter une grossesse non-désirée ainsi que les IST (Infections sexuellement transmissibles ) ?
Bizarre ton histoire. Comment quelqu'un de l'extérieur peut avoir connaissance de cette " première fois ".
Et ce " mec " ... c'était qui ? Est-ce quelqu'un que tu connaissais, ou un passage sans suite ?
" J'ai fais ma première fois avec un garçon de 21 ans, sachant que je suis mineur. "
Ta première fois date de quand ?
Tu as quel âge ?
Est-ce que tu avais pris toutes les précautions à prendre pour t'éviter une grossesse non-désirée ainsi que les IST (Infections sexuellement transmissibles ) ?
27 juil. 2013 à 19:05
Modifié par begonie le 27/07/2013 à 19:07
27 juil. 2013 à 19:10