Ma femme n'a plus de désir sexuel

Fermé
seulaumonde12 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 18:48
 Sifildhe.... - 3 août 2013 à 07:22
bonjour, voila 3ans et demi que ma femme n a presque plus envie de sex.
Cela a commencé apres la naissance de notre fille, alors je me disait qu'il fallait que je soit patient que sa allé revenir!!! mais sa ne revien pas, toujours une excuse pour pas faire l amour souvant la fatigue mais bon!!!
je lui ai parlé de mon mal etre permanent de nombreuse foi, le jour meme en general elle fait un effort pour qu on fasse un calin mais apres plus rien!!! et encore un calin qui n a rien a voir avec tout se que l on faisait avant.
il y a deux an de sa j'ai meme craquer d allé voir ailleur, mais je rien fait avec l autre femme, on se voyai mais il ne c'est rien passé entre nous. ma femme a appris sa elle a semblé me pardonner et je pensai qu elle reagirai a sa mais rien de rien.
je souffre a en crever, je dor plus la nuit pour etre éveillé au cas ou elle aurrai envie de faire l amour.
des tas de choses me traverse l'esprit, la quiter, la tromper pour de vrai, non comptent d'avoir une enorme frustration sexuelle, je suis ko a force de ne pas dormir

9 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
27 juil. 2013 à 19:26
Bonjour,

Prends t elle un contraceptif depuis 3 ans ?
0
seulaumonde12
27 juil. 2013 à 20:57
non elle ne prend pas de contraceptif car on essaye d'avoir un autre enfant (qui est en route dailleur depuis peu). heureusement dailleur qu on essayé d avoir un autre enfant au moins une foi par moi pendant son ovulation elle voulait faire un calin.
j ai envi de mourir parfoi pour ne plus avoir envie d'allé assouvir mais besoin avec une autre!!
0
bonjou
faire un deuxième enfant dans cde telels conditions...
je ne pense pas que ça va arrnager les choses!!!
il aurait peut etre fallu mettre les choses au point avant...
0
seulaumonde12 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 22:53
oui c'est sur que c'est pas le top des condition pour faire un enfant.
mais on veux vraiment un autre enfant. Avec notre fille on est vraiment bien et si il y avait pas se problème de sexe on serai une famille parfaite
0