Tumeur superficielle
Fermé
Bonjour,
j'ai une tumeur superficielle de la véssie qui a récidivé j'ai eu 9 instillation dans la véssie .dianostic tumeur multifocale pta grade 2 .quelle est le taux de progréssion de ma tumeur .merci de me répondre
j'ai une tumeur superficielle de la véssie qui a récidivé j'ai eu 9 instillation dans la véssie .dianostic tumeur multifocale pta grade 2 .quelle est le taux de progréssion de ma tumeur .merci de me répondre
A voir également:
- Tumeur superficielle
- Combien de temps dure une thrombose veineuse superficielle - Accueil - Veines et Circulation
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Odeur dans le nez tumeur - Accueil - ORL
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Tumeur moelle épinière espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
3 réponses
Bonjour,
Peux tu préciser ce que tu entends par "taux de progréssion de ma tumeur " ?
Peux tu préciser ce que tu entends par "taux de progréssion de ma tumeur " ?
marie
j'ai une tumeur a risque et il parait que la progréssion de cette tumeur a un risque de progréssion de 17 pour cent .est ce vrai .merci de me répondre
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 638
Il est impossible de te répondre avec précision avec si peu d'informations médicales. Il est préférable que tu poses cette question au médecin qui te suis (généraliste et/ou cancérologue) car il dispose de tous les éléments et détails de ton dossier médical.
marie
lorsque je parle de progréssion pour ma tumeur il parait que cela évolu a 17 pour cent a 5 ans dans les tumeur superficielle de la véssie a risque intermédiaire .est ce vrai .merci de votre réponse
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 638
Je n'ai pas d'élément supplémentaire à ajouter à ton information.
marie
dont la question est affirmative