Soucie avec ma copine (sexuel)

pêche-kiwi - 25 juil. 2013 à 17:51
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juil. 2013 à 18:23
Bonjour,
je suis un jeune homme de 19 ans cela va faire 2 ans que je suis avec ma copine et j'ai quelque soucie de sexualité avec elle .

Elle est ceux qu'on peut appelé une femme fontaine car je ne peut pas lui faire de cunis ou autre car des que je la touche elle mouille directement moi j'aimerai bien faire plus de préliminaire ma question est simple peut t'on retardé cela ? si oui comment ?

ensuite après de nombreuses recherche sur le net je ne ressent aucun plaisir avec cette fille mais je l'aime beaucoup et je n'ai pas envie de la quitté ou d'aller voir ailleurs mais on essaye beaucoup de chose du genre fellation ,pénétration ect... mais je n'éprouve aucun plaisir même pendant l'éjaculation je me demande si je suis normal ^^ voila j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet !!

merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

prescilliajojo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 1
25 juil. 2013 à 18:14
mon copain et moi avons ete dans le meme cas on a parler et aujourd'hui notre vie sexuelle est tres epanoui tu sais la communication est tres importante dans un couple il faut juste parler au bon moment
1