Soucie avec ma copine (sexuel)

pêche-kiwi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un jeune homme de 19 ans cela va faire 2 ans que je suis avec ma copine et j'ai quelque soucie de sexualité avec elle .

Elle est ceux qu'on peut appelé une femme fontaine car je ne peut pas lui faire de cunis ou autre car des que je la touche elle mouille directement moi j'aimerai bien faire plus de préliminaire ma question est simple peut t'on retardé cela ? si oui comment ?

ensuite après de nombreuses recherche sur le net je ne ressent aucun plaisir avec cette fille mais je l'aime beaucoup et je n'ai pas envie de la quitté ou d'aller voir ailleurs mais on essaye beaucoup de chose du genre fellation ,pénétration ect... mais je n'éprouve aucun plaisir même pendant l'éjaculation je me demande si je suis normal ^^ voila j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet !!

merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

prescilliajojo Messages postés 8 Statut Membre 1

mon copain et moi avons ete dans le meme cas on a parler et aujourd'hui notre vie sexuelle est tres epanoui tu sais la communication est tres importante dans un couple il faut juste parler au bon moment
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Elle n'est pas forcément une femme fontaine pour autant.

Et non , rien ne peut empêcher ça.

Parlez ensemble.
le fait de beaucoup mouiller n'empêche pas les préliminaires.
Elle peut t'en faire .

si toi tu n'es pas bien dans votre façon de faire , tu ne prendra pas beaucoup de plaisir.
C'est une communion, un partage.
0
pêche-kiwi Messages postés 7 Statut Membre

daccord bha pour moi c'est la première fille qui mouille autans en ci peut de chose et c'est pas que un peu ... après ceux qui est du plaisir je n'ose pas lui en parlé peur de la vexé...je suis tout a fait bien avec c'est juste que les rapport ne font aucun effet car je ne suis on va dire un accro au sexe contrairement a certaine personne moi je peut faire 1 fois par semaine au minimum sa me dérange pas enfin c'est compliqué je trouve ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De toute façon la sexualité c'est compliqué oui.

Il faut se parler. Vraiment il faut que tu lui parle.
0

mais que je lui disent quoi ? désolé je n'ai aucun effet quand on n'a rapport ...el va me quitté c'est sur pourtans on n'a acheté des sexe toys lubrifiant pour les préliminaire tout plein de chose mais rien ...
0

Peut être que vous avez commencez trop vite...

Laissez tous les blablas et ne laisser faire que votre imagination personnel.
Les artifices ne sont nullement obligatoire.

Ce n'est pas grâce à ça que tu vas prendre du plaisir.

Faites une pause.
0

c'est hors sujet mais juste une petite question j'aimerai essayé pour une première fois par derrière avec el . on a déjà essayé une fois sa lui fessait fort mal d'après el comment faire pour quel et moin mal la première fois en sachant que j'avait un préservatif et j'avait beaucoup lubrifié ... ?
0

C'est juste parce qu'elle n'est pas prête pour ça.

Alors tu ne fais pas.
0

pourtant je lui est bien demandé si el voulait el m'avait dit oui c'était la première année que l'on étais ensemble récament je lui est redemandé el ma dit oui on va ressayé on verra bien si el a mal je me contenterai des rapport vaginal ...
0

Alors doucement tout doucement . et bien faire des préliminaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ta réponse mais c'est quand le bon moment ? Sa va car ma copine est comme même très compréhensible quand je lui parle mais bon si je lui dit que pendant 2 ans tout nos rapport ne m'ont rien fait je pense quelle va mal le prendre mais merci je vais essayé et si elle comprend tans mieux sinon bha tampis j'aurait essayé ...
0
prescilliajojo Messages postés 8 Statut Membre 1

essaye explike lui ke tu avai peur de sa reaction je pense k'elle comprendras
0

daccord merci a toi et a la fouine je vais suivre vos conseil je la voit samedi je vous tien au courant :)
0