A voir également:
- Je suis amoureuse de lui, qu'en penser ?
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
bonjour louna,
Je ne veux pas t'attrister mais un garçon qui te dis qu'il est solitaire, qui ne se connecte pas et qui ne te recherche pas à mon avis c'est qu'il te fuit. Tu sais ne t'inquiète pas tu en trouveras un autre qui ne penseras qu'à toi et pour qui u seras la plus belle, la plus merveilleuse. Une femme a besoin d'être désirée et aimée, pas d'attendre des jours et des jours!!!!!!!! qu'en penses tu?
Je ne veux pas t'attrister mais un garçon qui te dis qu'il est solitaire, qui ne se connecte pas et qui ne te recherche pas à mon avis c'est qu'il te fuit. Tu sais ne t'inquiète pas tu en trouveras un autre qui ne penseras qu'à toi et pour qui u seras la plus belle, la plus merveilleuse. Une femme a besoin d'être désirée et aimée, pas d'attendre des jours et des jours!!!!!!!! qu'en penses tu?
Je pense quand même lui redire et lui demander directement ce qu'ilentend par le fait qu'il soit solitaire. C'est bien beau de dire ça, ça l'arannge , demande lui comment il aurait réagit si on lui avait dit, je suis solitaire.
Tu sais ce que tu fais ? Tu le prend par son col ou par le manteau et tu l'embrasss comme dans les séries (PTDR) peut-être qu'il te le rendra. Ce qu'il faut c'est que tu te prennes pour supérieur par rapport à lui ...
Bonne chance
Tu sais ce que tu fais ? Tu le prend par son col ou par le manteau et tu l'embrasss comme dans les séries (PTDR) peut-être qu'il te le rendra. Ce qu'il faut c'est que tu te prennes pour supérieur par rapport à lui ...
Bonne chance
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 08:27
13 août 2008 à 08:27
je ne veux pas tatrister non plus mais dans t'as situation je pense qu'il ne vaut mieu pas t'atacher plus longtemps que tu ne l'es deja.