Enceinte avec règles
bety88
Messages postés
32
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!! Voila je me pose des questions et je suis de nature très stresser, j'ai eu comme une petite relations avec mon copain mais il n'y a pas eu de pénétrations juste des frottement entre nos deux sexes je suis tjrs vierge , le lendemain j'ai eu mes règles comme prévu je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse car j'attend mes règles de ce mois avec patience !!! :/ merci d'avance
A voir également:
- Enceinte avec règles
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Si il n'y a pas eu de pénétration, normalement il n'y a pas eu de risque, encore moins si tu as eu tes règles...
Bonjout
Si il n'y a pas eu de pénétration, normalement il n'y a pas eu de risque, encore moins si tu as eu tes règles...
Faux. C'est rare mais il arrive qu'il y ait grossesse à partir du moment où il y a contact des parties intimes. Idem pour les règles: cela arrive plus souvent qu'on ne le croit de les avoir en début de grossesse.
Faux. C'est rare mais il arrive qu'il y ait grossesse à partir du moment où il y a contact des parties intimes. Idem pour les règles: cela arrive plus souvent qu'on ne le croit de les avoir en début de grossesse.
Si tu es vraiment stressée, il faut que tu attendes soit un retard de règles de 7 jours, soit tu comptes 3 semaines après le dernier rapport et tu fais une prise de sang.
Et surtout si vous avez des relations, protégez vous!
Et surtout si vous avez des relations, protégez vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci je sais bien que j'ai fé une betise je vais t'expliquer plus normalement aprés le rapport a risque j'ai eu mes régles mais je j'angoisse pour ce mois car j'ai lu ds d'autre forum que malgés les régles on peut etre enceinte et merci d'avance