Elle est vierge
jean-du-chat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je vis depuis quelques temps avec une jeune fille,
elle a mal a chaque fois qu'on entretien des rapports.
est ce parceque qu'elle est vierge ou ya autres choses
elle etait vierge avant notre rencontre, je suis son premier homme.
je vis depuis quelques temps avec une jeune fille,
elle a mal a chaque fois qu'on entretien des rapports.
est ce parceque qu'elle est vierge ou ya autres choses
elle etait vierge avant notre rencontre, je suis son premier homme.
A voir également:
- Elle est vierge
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
8 réponses
Bonjour.
" elle a mal a chaque fois qu'on entretien des rapports. "
La douleur peut avoir différentes raisons. A voir et discuter directement avec elle dans un premier temps.
" est ce parceque qu'elle est vierge ou ya autres choses "
Si tu entretiens des rapports ( j'imagine qu'il s'agit de rapports sexuels avec pénétration du sexe), elle n'est plus vierge car la virginité se perd lors de la toute première pénétration d'un sexe masculin.
C'est donc en discutant avec cette jeune fille que tu trouveras peut-être une solution au problème en ayant un peu de patience et sans forcer.
" elle a mal a chaque fois qu'on entretien des rapports. "
La douleur peut avoir différentes raisons. A voir et discuter directement avec elle dans un premier temps.
" est ce parceque qu'elle est vierge ou ya autres choses "
Si tu entretiens des rapports ( j'imagine qu'il s'agit de rapports sexuels avec pénétration du sexe), elle n'est plus vierge car la virginité se perd lors de la toute première pénétration d'un sexe masculin.
C'est donc en discutant avec cette jeune fille que tu trouveras peut-être une solution au problème en ayant un peu de patience et sans forcer.
Bonjour
A t'elle vraiment envie de ces rapports ?
Pas pour te faire plaisir , mais envie pour elle ?
Vous utilisez une contraception j'espère qi vous ne voulez pas de bébé tout de suite.
A t'elle vraiment envie de ces rapports ?
Pas pour te faire plaisir , mais envie pour elle ?
Vous utilisez une contraception j'espère qi vous ne voulez pas de bébé tout de suite.
Bonsoir,
Avant tout rapport avec cette jeune fille as tu fait les tests pour savoir si tu n' avais pas de MST ?
Avant tout rapport avec cette jeune fille as tu fait les tests pour savoir si tu n' avais pas de MST ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis franchement curieuse de savoir l'âge de la fille en question, sachant que le "monsieur en question" à 30 ans ........
la jeune fille question (ma copine) à 27 ans
on a fait tous les tests, MST, IST, SIDA etc... tous sont négatifs.
également, on souhaiterez avoir un bebe tout de suite, y auras-t-il un probleme à cela?
on a fait tous les tests, MST, IST, SIDA etc... tous sont négatifs.
également, on souhaiterez avoir un bebe tout de suite, y auras-t-il un probleme à cela?