Phobie qui me gache la vie

erolder Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 21:38
 Belinda - 21 juil. 2013 à 22:26
bonjours a tous , voila j ai un petit probleme , j ai des peurs qui apparaissent , depuis que je suis jeune (10 12 ans ) j en ai actuellement 20 , j ai peur quand je suis au toilettes , je me sens observer et oppréssé, je me dépèche a chaque fois que j y vais , au moment ou je tire la chasse je fuis littéralement de peur que quelques chose apparaisse ( je sais c est debile ) , mais le soucis c est que je commence a ressentir ce même mal etre le soir quand je suis seul , je n ose plus sortir seul dans mon jardin la nuit et je ne m approche plus des fenetre le soir quand je suis seul j ai peur que quelqu'un ou quelques chose m'observe , ca commence reelement a me gacher la vie .
Donc j'aurais voulut avoir vos avis et conseil merci
desolé pour les fautes d orthographe
A voir également:

3 réponses

Coucou.
Tu devrais consulté un psy ? Si ça persiste ;)
As-tu vécu un choc émotionnel ou un truc du genre pendant ton enfance (voire quand t'étais bébé) ? Je ne sais pas? Un accident ou quoi? Souvent, c'est lier.
Tu as peut-être peur d'une personne qui t'aurais fait du mal ?
Aller, courage

Byyyy
0
Bonjour

depuis que je suis jeune (10 12 ans )

Que s'est-il passé ?
0
erolder Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 22:10
en effet il y a plusieurs année ma soeur avait ete interné pour cause de depression , elle est bipolaire , 1.5 ans apres etre sortie de l hopital elle c'est fais agresser sexuellement , mais ca ne c etait pas passé chez nous , et elle connaissait les individus , donc je ne vois pas pourquoi , ces peurs me prenne uniquement chez moi ,
0
Tu as peut-être peur que ça t'arrives à toi.
0
erolder Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 22:19
oui effectivement c est probable , merci en tout cas de vos reponses je vais aller consulté ;)
0
De rien. Peut -être que si tu avais une petite amie, (une présence quoi) ça s'atténuerai ?
Byyy
0