Probleme je joue avec un poupon et j ai 15 ans
mael41
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème enfin je me pose la question : pourquoi je joue un avec un poupon que j'ai eu pour mais 6 ans et je l ai ressortie pour jouer avec comme si c'était mon propre enfant ( mais c juste un poupon ) ? je suis une fille de 15 ans
A voir également:
- Jouer à la poupée à 13 ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
9 réponses
Bonjour,
Franchement, je ne vois pas où est le mal, ni ce qui peut être inquiétant ! ...
Il y a bien des femmes adultes qui s' achètent ( et très cher ) des poupons que l' on appelle je crois des '' bébé born '' , qui sont des reproductions de nouveaux-nés.
Fais ce qui te fait plaisir, c' est ce qui compte.
Franchement, je ne vois pas où est le mal, ni ce qui peut être inquiétant ! ...
Il y a bien des femmes adultes qui s' achètent ( et très cher ) des poupons que l' on appelle je crois des '' bébé born '' , qui sont des reproductions de nouveaux-nés.
Fais ce qui te fait plaisir, c' est ce qui compte.
mael41
Messages postés
59
Statut
Membre
21
mais le problème je me cache pour jouer avec mon poupon de peur que mes parents me voyent jouer
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
897
Si ils te voient, tu leur dis ce que j' ai écrit plus haut ( les adultes qui jouent aussi. ) Il ne faut jamais avoir honte de ce que l' on est , ni de ce que l' on fait, particulièrement quand il s' agit de choses aussi bénignes.
PSD
bonjour, Je suis bien du même avis, surtout qu'à ton âge, il vaut mieux que ce soit avec un poupon en plastique. Rien de grave, et c'est ton droit.
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
897
On est bien d' accord :)
Pourquoi faut -il toujours avoir l' air de ...
Rien que le fait que tu te poses la question, c' est déjà être mature.
Ce n' est pas parce que l' on aime des jeux dits de l' enfance, qu' on est immature !
C' est bien pour çà que je t' ai donné l' exemple des femmes adultes avec les poupées.
Mais je peux t' en donner encore d' autres.
Par exemple , combien, de pères achètent à leurs enfants, des jeux qui plaisent à eux-même, sous le couvert de faire plaisir à leurs garçons ou de soi-disant leur faire découvrir quelque chose ... ( trains électriques ou autres ... ) ? ... si on observe bien, il y en a sûrement plus qu' on le croit ?
Et puis, mature, çà veut dire quoi exactement ?
Crois tu que les hommes qui prennent souvent leurs femmes pour des mamans soient si matures que çà ! ... Idem en sens inverse !
Et pourtant, souvent ces gens là sont également parents ! ... Et pire, se permettent, sous prétexte qu' ils sont à
l' âge dit '' adulte '' ... De donner des leçons de soi-disant maturité.
Fais ce qui te plait et aime ce que tu fais. Sur tes goûts tu n' as de comptes à rendre à personne.
Rien que le fait que tu te poses la question, c' est déjà être mature.
Ce n' est pas parce que l' on aime des jeux dits de l' enfance, qu' on est immature !
C' est bien pour çà que je t' ai donné l' exemple des femmes adultes avec les poupées.
Mais je peux t' en donner encore d' autres.
Par exemple , combien, de pères achètent à leurs enfants, des jeux qui plaisent à eux-même, sous le couvert de faire plaisir à leurs garçons ou de soi-disant leur faire découvrir quelque chose ... ( trains électriques ou autres ... ) ? ... si on observe bien, il y en a sûrement plus qu' on le croit ?
Et puis, mature, çà veut dire quoi exactement ?
Crois tu que les hommes qui prennent souvent leurs femmes pour des mamans soient si matures que çà ! ... Idem en sens inverse !
Et pourtant, souvent ces gens là sont également parents ! ... Et pire, se permettent, sous prétexte qu' ils sont à
l' âge dit '' adulte '' ... De donner des leçons de soi-disant maturité.
Fais ce qui te plait et aime ce que tu fais. Sur tes goûts tu n' as de comptes à rendre à personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question