Gros problème à la mâchoire !!

Leulie1 Messages postés 2 Statut Membre -  
Leulie1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous écris sur ce forum car je m'inquiète de plus en plus pour ma mâchoire et mes dents. Il y a quelques mois je ressentais une forte douleur à mes dents de devants, je suis donc allée au dentiste qui m'a malheureusement annoncé que ma mâchoire avait un problème, quand je fermais ma bouche mes dents du hauts se posent automatiquement sur celles du bas ce qui me causerait dans le futur, des traumatismes et dévitalisation à chaque dent. Pour soigner cela mon dentiste m'a conseillé de mettre des bagues. Le soucis, c'est qu'elle ne m'a absolument rien expliqué, et n'a pas répondu à mes questions pour savoir s'il y avait d'autres solutions avec d'autres appareils. J'ai vraiment très peur, je vais sur mes 17 ans et ça m'horrifie de devoir porter des bagues si "tard".
J'aurais aimé l'avis d'un professionnel pour m'éclairer sur mon probleme, m'informer et m'expliquer.. Avant que je prenne rendez vous avec un orthodontiste.


Merci pour votre lecture et votre aide.
A voir également:

1 réponse

Doris
 
bonjout
tout d'abord aucun problème pour porter des bagues "si tard"
il est très courant maintenant que même des adultes en portent, donc ça ne doit pas du tout te gener.
de plus, le système proposé (je l'ai eu) va te faire en quelque sorte basculer les dents, et mettre ta machoire en bonne place. la machoire inférieure retrouvera sa place et tu ne seras plus genée.
c'est très courant, pas de panique...
0
Leulie1 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour ta réponse!
J'aimerais savoir combien de temps as-tu gardé les bagues? Et il n'y a vraiment aucun autre appareil capable de soigner ça ?
0