Gros problème à la mâchoire !!
Leulie1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
-
Modifié par Leulie1 le 17/07/2013 à 04:10
Leulie1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 02:26
Leulie1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 02:26
A voir également:
- Gros problème à la mâchoire !!
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Machoire - Guide
- Ganglion sous la mâchoire douloureux - Accueil - ORL
1 réponse
bonjout
tout d'abord aucun problème pour porter des bagues "si tard"
il est très courant maintenant que même des adultes en portent, donc ça ne doit pas du tout te gener.
de plus, le système proposé (je l'ai eu) va te faire en quelque sorte basculer les dents, et mettre ta machoire en bonne place. la machoire inférieure retrouvera sa place et tu ne seras plus genée.
c'est très courant, pas de panique...
tout d'abord aucun problème pour porter des bagues "si tard"
il est très courant maintenant que même des adultes en portent, donc ça ne doit pas du tout te gener.
de plus, le système proposé (je l'ai eu) va te faire en quelque sorte basculer les dents, et mettre ta machoire en bonne place. la machoire inférieure retrouvera sa place et tu ne seras plus genée.
c'est très courant, pas de panique...
19 juil. 2013 à 02:26
J'aimerais savoir combien de temps as-tu gardé les bagues? Et il n'y a vraiment aucun autre appareil capable de soigner ça ?