Besoin de réponses rapide svp..
chachaettoto
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chachaettoto Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chachaettoto Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mardi dernier j'ai eu un premier rapport avec mon copain, nous nous sommes protégés mais comme je suis plutôt inquiète j'ai pris la pillule du lendemain 72h après, par la suite samedi soir nous avons recommencé mais le preservatif à craqué, j'ai alors repris la pillule du lendemain 35h après.. J'ai énormement peur d'être enceinte, et n'arrive même plus à dormir tellement ça me traquasse. (Je prend la pillule dès le prochain cycle)
Savez vous si la pillule du lendemain sera efficace?
Mardi dernier j'ai eu un premier rapport avec mon copain, nous nous sommes protégés mais comme je suis plutôt inquiète j'ai pris la pillule du lendemain 72h après, par la suite samedi soir nous avons recommencé mais le preservatif à craqué, j'ai alors repris la pillule du lendemain 35h après.. J'ai énormement peur d'être enceinte, et n'arrive même plus à dormir tellement ça me traquasse. (Je prend la pillule dès le prochain cycle)
Savez vous si la pillule du lendemain sera efficace?
2 réponses
-
Bonjour, fait attention, il ne faut pas la prendre n'importe comment. Il me semble qu'elle peux causé certains problèmes. Oui elle sera surement efficace, mais il ne faut pas paniqué a chaque rapport que tu as, ni prendre la pilule du lendemain après chacun d'eux.
-
Bonjour,
La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 %, par sécurité il faut toujours faire une prise de sang une dizaine de jour après la prise de celle ci.