Posible d'acoucher avent

kariina-asma Messages postés 16 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous alor voila je rentre dans mon huitieme mois de grossesse j'ais consulter ma genicologue hier car depuis deux semaine j'avais apre avoir urine des perte blanche avec inpe de sang a l'interieur et j'ai une fois u mal en bas du ventre pendants 5 8 minute donc pour cela je les consulte les perte de sang elle ma dit que cela n'aite pas normale le bebe apuye trop en bas et quand je me suis alonger pour faire l'echo elle a constate que j'avais une contraction le bas de mon ventre aite dure moi je ne savais pas que cela aite une contraction alor je lui dit a chaque fois que je malonge mon bas du ventre et dure pendants 10minutes on va dire bref elle ma dit que le bebe avais peux de liquide c'aite juste donc je dois beaucoup me reposer eviter les transport les escalier me reposer le max possible j'ais des piqure a faire et des medicaments a prendre ma question et es posible que j'accouche avent 9 mois ?????? merci a vous de me repondre
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 934

bonjour
si tu écoutes les conseille de ton médecin tous devraient bien se passer ensuite si bébé vient à 37 semaines = considéré à termes donc s'il venait un peu avant il serait petit prématuré mais pas obligé de passé en néonat ou très peu de temps

zen bébé n'aime pas le stress de maman
0