Posible d'acoucher avent
kariina-asma
Messages postés
16
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous alor voila je rentre dans mon huitieme mois de grossesse j'ais consulter ma genicologue hier car depuis deux semaine j'avais apre avoir urine des perte blanche avec inpe de sang a l'interieur et j'ai une fois u mal en bas du ventre pendants 5 8 minute donc pour cela je les consulte les perte de sang elle ma dit que cela n'aite pas normale le bebe apuye trop en bas et quand je me suis alonger pour faire l'echo elle a constate que j'avais une contraction le bas de mon ventre aite dure moi je ne savais pas que cela aite une contraction alor je lui dit a chaque fois que je malonge mon bas du ventre et dure pendants 10minutes on va dire bref elle ma dit que le bebe avais peux de liquide c'aite juste donc je dois beaucoup me reposer eviter les transport les escalier me reposer le max possible j'ais des piqure a faire et des medicaments a prendre ma question et es posible que j'accouche avent 9 mois ?????? merci a vous de me repondre
A voir également:
- Posible d'acoucher avent
- Seche biberon avent - Accueil - Produits allaitement et repas
- Biberon mam ou avent - Accueil - Produits allaitement et repas
- Kama sutra de l'avent - Guide
- Biberon avent ou mam - Accueil - Produits allaitement et repas
- Attache sucette avent - Guide