Garçon

Diarra Goepogui Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 13:07
 Doris - 14 juil. 2013 à 13:17
bonjour,
j'ai 3 filles je veux maintenant avoir un garçon ;que dois je faire avec ma femme ?

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 juil. 2013 à 13:09
bonjour
rien car personne ne choisit le sexe du bébé c'est dame nature qui choisit

contentes-toi d'avoir un enfant en bonne santé et quel que soit son sexe

dis-toi que toi tu as la chance d'avoir un enfant (ou plus) et que d'autres n'en auront jamais car dame nature est moins généreuse chez eux
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
14 juil. 2013 à 13:12
Bonjour,

Que doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé?

Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs de l'Université d'Oxford, a révélé que la façon dont une femme s'alimente aurait une incidence sur le sexe de son enfant.
Les scientifiques ont étudié des données portant sur 740 femmes, qui ont accouché de leur premier enfant.

Le nombre de calories consommées
Selon les résultats obtenus, plus une femme prend de calories au moment où elle tombe enceinte, et plus ses chances sont élevées d'avoir un garçon. Durant l'analyse des données, 56% des femmes ayant le régime le plus calorique ont eu un garçon.

Une alimentation riche en potassium, en calcium, et en vitamines C, E et B12.
D'après les travaux, les femmes augmenteraient également leurs chances d'avoir un garçon en ayant une alimentation riche en potassium, en calcium, et en vitamines C, E et B12.

La consommation de céréales au petit déjeuner
L'étude montre égalment que la consommation de céréales au petit-déjeuner serait une bonne recette pour accoucher d'un garçon. 59% des femmes ayant participé à l'étude, et qui mangent au moins un bol de céréales par jour, ont eu un garçon.



Pierrick HORDE
0
bonjour
que dois je faire avec ma femme ?
rien! l'amour!!
et l'enfant qui naitra, on s'en fiche du sexe!!
pensez à tous ces couples qui ne pourront JAMAIS avoir d'enfant

votre question est révoltante
0