Symptomes et absences de règles

Fermé
audrey8121 Messages postés 22 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mal au ventre je n'est pas mes réglés j'ai même mal a la tête j'ai des nocer quand penser vous

3 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

quand penser vous

Qu'on ne peut rien en déduire;-)

Il faudrait savoir si tu as arrété une contraception récemment, si tu es en essai bébé ou pas, si tu as eu des rapports non protégés, etc etc
    0
  2. audrey8121 Messages postés 22 Statut Membre

rapports non protéger oui et j'ai parler avec mon compagnon d'avoir un bébé mais c'est mois si ont en a pas parlé et non je ne prend aucune contraception
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Est-ce que tu as un retard de règles?
      0
    2. audrey8121 Messages postés 22 Statut Membre

oui je devais les avoir le deux voir le 5 maximum mais toujours rien
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Pour être fixée, tu peux faire une prise de sang.
      0
    4. audrey8121 Messages postés 22 Statut Membre

oui mais mon compagnon a deja achete un teste quand es que je pourais le faire
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Les tests urinaires sont moins surs que la prise de sang, mais puisque il en a déja acheté un, tu pourras le faire demain matin.
      0