Tomber enceinte avec le préservatif (sans éjaculation)

waytolong Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 03:47
waytolong Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 08:33
Bonjour,

Me revoila ^^" Oui je sais... je suis très très "malchanceux" ou "imprudent" (j'opterais pour le deuxième...)

Bon... je vais vous expliquer mon problème...

Ce soir, je suis passé à l'acte avec ma copine, elle ne prenant pas la pillule, j'ai mis un préservatif.

Puis après un petite moment, je suis devenu comme "impuissant"... donc, j'avais la capote qui s'enlevait un peu (elle ne c'est jamais enlevée entièrement!), donc je la remettais tout le temps, et puis ben au bout d'un moment, on à décider d'arreter et de ne pas continuer pour minimiser les risque qu'elle s'enlève entièrement.

Ma question est, n'ayant pas éjaculé, aurait-il des risques de grossesse involontaires ? Je veux dire... que le liquide séminal serait remonter par la capote ou je ne sais quoi...

Si vous auriez des probabilitée, je serais très volontier à vous écouter :)

Merci ! Et bonne fin de soirée ! et bonne matinée ! ;)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 juil. 2013 à 13:27
Bonjour

Si le préservatif n'est pas utilisé correctement , pour n'importe quelle raison , il y a un risque de grossesse oui.

quand il y a des pertes d'érection il faut se retirer rapidement.
Ou utiliser les préservatifs féminin.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 juil. 2013 à 13:30
Vous avez quel âge tous les deux ?

Il serait peut être plus prudent qu'elle utilise une contraception...

Si elle a prit la pdl il y a environ une semaine déjà ...
0
waytolong Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
15 juil. 2013 à 08:33
Ouai tu as raison, moi j'ai 20 ans et elle aussi, je pense que le mois prochain on ira en acheter, t'inquiète pas :)

Maintenant j'ai un autre soucis... Le jour après l'avoir fait (donc dimanche) elle s'est réveiller en me disant quelle aurait eu ces règles, est-ce possible ? Une semaine après avoir pris la pilule ?, je m'inquiète un peut parce que je sais pas si c'est vraiment ces règles...
0