Besoin d'aide mais surtout de conseils!

Caroline.hataway - Modifié par Caroline.hataway le 14/07/2013 à 02:44
Lola19989 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 22 juil. 2013 à 16:59
Bonjour, je sais que le sujet n'a pas était utilisé depuis un bout de temps mais je tente ma chance , voilà , j'ai enlever mon implant début juin 2013 parce que je désire avoir une bébé , mon médecin m'a dit que j'étais sensée avoir mes règles 6jours après , mais toujours rien , j'ai fait 4 test de grossesses depuis le premier était négatif , les deux d'après positif et le dernier négatif , je voudrais vous demander ce que vous en pensez en attendant ma prise de sang , j'ai les tétons super sensible mais pas mal au seins genre dur , je suis fatiguée mais par mon rythme de vie je pense sinon plusieurs odeur me répugne alors qu'avant nan , et sois je n'ai pas faim sois je suis capable de manger a m'en faire vomir . Ah et deux dernièr petit point j'ai très envie de sandwich jambon beurre mais je pense que c'est mon supconscien parce que j'adore ça et certain aliment écoeurt alors que d'habitude j'aime ça . Mais le problème c'est que c'est ma deuxième grossesse donc je sais ce que ça fait même si je ai pas était a terme , et la a pars une légère prise de poids je n'ai pas du tout l'impression d'être enceinte ... Besoin d'aide et de conseille svp !!! Ah j'ai failli oubliée je ne supporte plus les trajet en voiture ( petit ou grand )

1 réponse

Lola19989 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
22 juil. 2013 à 16:59
J'ai lu dana un livew que ma mere avait quand elle etait enceinte que la grossesse peut entrainer des nausees, des degoits par les audeurs, tu as envie de manger, tu es fatiguer.... Mais maintenant tu dois savoir si tu es enceinte parce que sa fait longtemps que tu as poster sa :p tu es enceinte?
0