Cancer du cerveau

yaye.papo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 21:58
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 12 juil. 2013 à 23:48
Suite a une forte migraine,je me suis rendu au urgence,après un scanner il on découvert une tumeur au cerveau.de 4mn.je dois me faire opéré jai peur.mercie de me soutenir
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
12 juil. 2013 à 23:01
Bonsoir,

Effectivement; je comprends ton inquiétude. Mais rien ne dit que c' est un cancer. De toutes façons, il va falloir t' opérer.

J' ai connu une jeune femme à qui c' était arrivé. Maux de têtes, tumeur, opération, pas de cancer et tout s' est bien passé.

Quand compte t'on t'opérer ?
0
Bonsoir merci pour ta reponse.je dois me faire opéré jeudi prochain
.je ne connais les éffets indésirables,du coup je me pose pleins de questions
.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
12 juil. 2013 à 23:26
Tu n' as pas discuté avec ton médecin et ton chirurgien ?

Normalement tu peux leur poser toutes les questions qui te travaillent et ils te répondront plus précisément, Car, eux ils connaissent bien ton cas particulier, puisqu' ils te soignent.

Il ne faut jamais avoir de retenue pour poser à ses médecins, toutes les question que l' on se pose.
0
Oui cela est vrai.mais je dois rencontré le churigien le jeudi,le jour
De l'opération.en ce moment je suis dans petit hopithal.j'avais défjà eu un cancer de sein.
Alors jai dédjà eu la chimio et la radiothérapie.mon encologue m'as dit
Peut-être une métatase du au cancer de sein.elle préfère une opérstionpour être sur.tout ce qui concerne
Le cerveau fait peur.j'espère qu'il ny a rien de grave.jai que41ans.metvi vraiment
Pour ce soutient.c'est ma toute prémière foi de parlet sur un forum
J'avous que cela fait du bien.
0
Je vais éssayer de faire dodo.merci encore et bonne nuit
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
12 juil. 2013 à 23:48
Ne vous inquiétez pas pour l' instant. Vous en saurez effectivement plus après l' opération et surtout après l' analyse.

Il parait que l' opération du cerveau n' est pas douloureuse.

Bonne nuit et bon courage.
0