Je suis malade après un premier rapport
Doudou.62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
-
11 juil. 2013 à 17:38
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2013 à 21:00
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2013 à 21:00
Pour la 3ème fois je reformule ma question puisque quelqu'un s'amuse à.les signaler,
Hier j'ai eu mon premier rapport, je n'est ressenti aucune douleur, aucun sainement, et pourtant en rentrant chez moi je me suis aperçu que j'avait le visage très blanc et que j'avait mal au ventre et que j'avait envi de vomir, tout à l'heure j'avait très froid et maintenant très chaud, merci de votre aide, et merci au membre qui signal mais question, de ne pu le faire, car je suis toujours très respectueuse, je suis ici car j'ai.un souci et que j'ai besoin d'aide !!
Hier j'ai eu mon premier rapport, je n'est ressenti aucune douleur, aucun sainement, et pourtant en rentrant chez moi je me suis aperçu que j'avait le visage très blanc et que j'avait mal au ventre et que j'avait envi de vomir, tout à l'heure j'avait très froid et maintenant très chaud, merci de votre aide, et merci au membre qui signal mais question, de ne pu le faire, car je suis toujours très respectueuse, je suis ici car j'ai.un souci et que j'ai besoin d'aide !!
A voir également:
- Je suis malade après un premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bonjour
le mal de ventre est normal... ça peut arriver
par contre le visage "tout blanc" et l'envie de vomir.. rien à voir et sans doute purement psychologique
le rapport était protégé au moins ?
les tests de dépistage des mst faits ?
le mal de ventre est normal... ça peut arriver
par contre le visage "tout blanc" et l'envie de vomir.. rien à voir et sans doute purement psychologique
le rapport était protégé au moins ?
les tests de dépistage des mst faits ?
DCI
Messages postés
89376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
37 148
11 juil. 2013 à 17:39
11 juil. 2013 à 17:39
BONJOUR,

MERCI et à bientôt...

MERCI et à bientôt...
11 juil. 2013 à 17:47
11 juil. 2013 à 18:05
par contre depistage des mst pour tous les deux AVANT le prochain rapport!
11 juil. 2013 à 21:25
Tu étais vraiment prête ?
12 juil. 2013 à 09:15
12 juil. 2013 à 10:06
La sexualité n'est pas un moyen de prouver quoi que ce soi.
A lui de te prouver qu'il t'aime en respectant TON choix. Celui d'attendre .