Opération du nez

Devo - 8 juil. 2013 à 13:30
 Devo - 12 juil. 2013 à 23:54
Bonjour, c devo je me fais opérée mercredi 10 juillet 2013 septoplastie et turbinectomie et chirurgie esthétique ( ma bosse ) j'ai très peur je dois rentrée à la clinique un jour avant c'est à dire demain aidez moi à relativiser please
A voir également:

1 réponse

L'orannaise17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 15:55
Bonjour, j'espère que tout se passera bien pour toi, ne tqt pas après l'opération u te sentira mieux, donne des nouvelle car on me la aussi conseiller l'opération du nez c'est a dire la turbinectomie, mais j'ai très peur de la faire car elle est très déconseiller. À la prochaine.
0
Aujourd'hui ça fait 3 jours que l'on m'a opere ce matin on m'a retire les mèches mais j'ai encore des plaques ( j'ai très mal ) je n'arrive pas à respirer ni a me moucher encore une semaine pour ces maudites plaques autrement le reste ça va
0
L'orannaise17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 21:32
Haaaaa j'espère que tu va bien, haaa oui les mèche font un peux mal j'ai eu des mèche quand j'me suis fait opèrer du cloison nasal, mais tqt pas tout se passera bien, une semaine de souffrance et après c'est fin. Quand a la respiration c'est normal, même moi j'ai une respiration buccal, c'est très ennuyant J'te comprend. Ton opération consister à faire quoi au juste? À enlèverait les cornet présent dans le nez ?!
0
J'ai eu 3 opération septoplastie ( cloison) turbinectomie ( diminution des cornets) et enlever ma bosse sur mon nez ( énorme) je souffre tellement que je me fiche du résultats final ... C'est plaque c horrible vraiment
0