Mal au ventre après une première fois !!
181818
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 et j'ai eu ma première relation sexuelle , depuis j'ai mal au ventre et j'ai même parfois des crampes mais pourtant nous nous somme protéger avec des préservatif et je prend aussi la patch evra comme moyen de contraception. J'ai vraiment peur et je me pose beaucoup de question ... J'ai peur d'être en ceinte , même si Cela serais étonnant ... Pouvez vous m'aider à savoir la cause de mes mars de ventre ? Merci xox!:$
J'ai 15 et j'ai eu ma première relation sexuelle , depuis j'ai mal au ventre et j'ai même parfois des crampes mais pourtant nous nous somme protéger avec des préservatif et je prend aussi la patch evra comme moyen de contraception. J'ai vraiment peur et je me pose beaucoup de question ... J'ai peur d'être en ceinte , même si Cela serais étonnant ... Pouvez vous m'aider à savoir la cause de mes mars de ventre ? Merci xox!:$
A voir également:
- Mal au ventre apres sa premiere fois
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
4 réponses
Pt qu'il est aller un peur fort mais je l'aime vraiment et oui je voulais cette relation ... Je crois que c'est du a mon stress et cela est arriver le 1 juillet .. :$
Pas besoin d'y aller comme un bourrin ça sert a rien du tout
Ça peux être le stresse ou le faîte qu'il y a été fort
Ça peux être le stresse ou le faîte qu'il y a été fort