Faiblesse sexuelle et stérilité

Soumaré Salou - 6 juil. 2013 à 15:57
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2013 à 17:45
Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans mais j'ai pas grandi avec mes parents, mais depuis mon bas-âge j'ai subi des difficultés dans ma vie, je me sentais pas aisé, il y a toujours des disputes quotidiennes entre les membres de la famille, il m'arrivais même parfois de descendre à l'école sans vouloir rentrer à la maison et à cela s'ajoutent de nombreux ennuies. Mais malgré tout ça j'étais bien à l'école car j'ai misé mon avenir sur les études qui pour moi était le seul moyen pour réussir. Mais malheureusement que les années passèrent mais ennuies augmentent jusqu'à ce que j'ai commencé à avoir des insomnies pendant une longue durée sans traitement,quelques temps après j'ai des troubles nerveux et un surmenage intellectuel la même année que je devrai faire mon B.F.E.M. Il y a un moment de ma vie où je me suis replié sur moi-même je me masturbais pour avoir du plaisir mais pour masquer mes peines internes et ça pendent un bon moment et puis au bout d'un moment j'ai commencé à sentir une faiblesse sexuelle et des érections précoces car parfois j'éjacule juste à la suite d'une conversation amoureux. A noté: je n'ai jamais eu de rapports sexuels, mais aussi à l'état actuel je suis des soins psychique à l'hôpital de Nouakchott, je prends comme médicament Déprex 5 mg le demi comprimé par deux nuits. aujourd'hui je suis psychologiquement fort, le plus important pour c'est de regagner ma santé mentale mais je savoir plus sur ma sexualité et par manque de moyen j'ai pas entrepris des soins dans ce domaine. je compte sur vous pour savoir à ce que concernant mon cas. MERCI!!!!!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
6 juil. 2013 à 17:45
Bonjour

Quand la tête va mal. Le corps va souvent mal aussi.

Quand tu iras vraiment mieux certainement que tout redeviendra normal.
1