Grossesse ou pas
evy82
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle ici, ça fait un moi que j'ai des douleurs aux seins depuis une semaine, j'ai du liquide qui sort des seins, ça fait deux test de grossesse que je fais et négatifs j'ai consulter un médecin et il va me faire passer des prises de sang et un mammographie j'ai peur, pouvez vous me parler pour y voir plus clair
je suis nouvelle ici, ça fait un moi que j'ai des douleurs aux seins depuis une semaine, j'ai du liquide qui sort des seins, ça fait deux test de grossesse que je fais et négatifs j'ai consulter un médecin et il va me faire passer des prises de sang et un mammographie j'ai peur, pouvez vous me parler pour y voir plus clair
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Tu as pris une contraception hormonal ?
Tu as quel âge ?
Tu as des rapports sexuel sans contraception ?
Tu as pris une contraception hormonal ?
Tu as quel âge ?
Tu as des rapports sexuel sans contraception ?
non j'ai pris aucune contraception, j'ai eu plusieurs rapport sexuel sans contraception mais il a toujours sorti avant que... mai je sais qu'il a des chances de tomber enceinte . j'ai 30 ans et j'ai deja 2 enfants
Se retirer avant l'éjaculation n'est pas un moyen de contraception.
Fais une prise de sang avec dosage hcg.
Fais une prise de sang avec dosage hcg.