Comment couper sont frein

Anonymous2a Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai 11 ans et je voudrais couper mon frein avec quel que chose met je ne c'est pas quoi et je ne voudrais pas en parler à ma mère donc svp commment je pourrais couper mon frein et avec quoi ( Ps : je suis décaloter ) Merci de me répondre au plus vite

11 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Bonjour,

N'y touche surtout pas !
    Tu vas saigner +++, paniquer et en mettre partout...et appeler ta mère au secours...
    Tu risques une infection...
    Et cela finira à l'hôpital pour réparer le tout...
    2
    1. Anonymous2a Messages postés 8 Statut Membre 1

mais il y en n'as qui n'ont pas de frein comme sa il sont tout décaloter tout autour du gland
      0
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Quoi : ?
    1
  3. Anonymous2a Messages postés 8 Statut Membre 1

ah d'accord merci de m'avoir unformer :)
    1
  4. Juliete

Bonjour

Pourquoi veux-tu le couper ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Anonymous2a Messages postés 8 Statut Membre 1

il y en n'as qui me disent qui faut le couper car aussi non ma décalotation n'es pas fini
    0
  7. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

FAIS LE couper...
    Par un chirurgien ou un médecin équipé pour le faire (il y en a de moins en moins...). Cela se fait en un clin d'oeil.
    Mais toi, n'y touche pas !!!
    0
  8. Anonymous2a Messages postés 8 Statut Membre 1

mais c obliger de le couper
    ??
    0
  9. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Non.
    Mais s'il est trop court il peut se déchirer. C'est sans aucun danger mais cela va saigner ++.
    0
  10. Anonymous2a Messages postés 8 Statut Membre 1

?
    0
  11. Anonymous2a Messages postés 8 Statut Membre 1

informer*
    0
  12. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

OK
    0