Chance de réussite pour une insimination

shannen - 3 juil. 2013 à 15:56
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 juil. 2013 à 16:48
Bonjour,
j ai 25ans et mon mari 27 on est en essaie bb depuis 5ans je suis suivit au centre de PMA et tout va tres bien des 2 cotes j ai eu l accord pour des insémination j attend mes règle pour pouvoir faire les eco les prise de sang et faire les insémination mais beaucoup de stresse monte et j ai très peur que ça marche pas mon mari m aide beaucoup me soutien et vient a tout les rdv avec moi car il veut pas me laisser seul il dit que c est une épreuve a vivre a 2 donc je suis très soutenu mais j arrive pas a me sortir de la tête que ça peu ne pas marcher ma question est est ce que j ai de grand chance que ça marche du premier coup sachant que tout va bien je suis nouvelle sur se site et je trouve vaut témoignage très touchant et je vit la même chose beaucoup de tristesse de pas pouvoir avoir la plus belle chose de la vie en espérant avoir des réponse merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
3 juil. 2013 à 16:48
bonjour
personne ne pourra te dire si c'est la première ou le 4e qui sera la bonne

chez certaine personne la première est la bonne chez d'autres c'est al 4ème voir plus ou moins
0