Ma premiere fois a 14ans :/
FramboOise
-
KiMii32 Messages postés 15 Statut Membre -
KiMii32 Messages postés 15 Statut Membre -
Salut tout le monde!
Voila, avec mon copain ça fait un bon moment qu'on est ensemble et que l'on s'aime plus que tout.. Mais la question de ''la première fois" est vite arrivée, mon copain a 15 ans, et m'a déjà parler plusieurs fois de ce sujet. Même s'il m'a dit qu'il attendrai que je soit prête (ce qui est plutôt.. "Rassurant" )..
Mais voila, non seulement je suis stresser et j'ai peur (comme toute les filles pratiquement, du moins que je sache) mais je suis aussi complexée par mon ventre :/
J'ai un peu de ventre et quelques kilos en trop.. Je sais que mon copain m'a pris pour mes qualités et mes défauts, mais je ne veux pas qu'il me voit comme ça..
Je devrai m'accepter comme je suis mais c'est dur a accepter..
J'aimerai savoir vos avis, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce 'message' :)
Voila, avec mon copain ça fait un bon moment qu'on est ensemble et que l'on s'aime plus que tout.. Mais la question de ''la première fois" est vite arrivée, mon copain a 15 ans, et m'a déjà parler plusieurs fois de ce sujet. Même s'il m'a dit qu'il attendrai que je soit prête (ce qui est plutôt.. "Rassurant" )..
Mais voila, non seulement je suis stresser et j'ai peur (comme toute les filles pratiquement, du moins que je sache) mais je suis aussi complexée par mon ventre :/
J'ai un peu de ventre et quelques kilos en trop.. Je sais que mon copain m'a pris pour mes qualités et mes défauts, mais je ne veux pas qu'il me voit comme ça..
Je devrai m'accepter comme je suis mais c'est dur a accepter..
J'aimerai savoir vos avis, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce 'message' :)
A voir également:
- Ma premiere fois a 14ans :/
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
4 réponses
La 'vraie question' comme tu dit c'est "Est ce que je devrais faire le premier pas, malgré mes complexes et le fait que je soit stresser de peur que je soit trop jeune ou autre?"