Premiere fois , protege !!

Juju - 1 juil. 2013 à 01:30
 Juliètte - 1 juil. 2013 à 07:08
Bonjour,
Cela fait maintenant 8mois que je sors avec mon copain , toujours la meme passion qu'au premier regard ;) Nous avons finis les preliminaires depuis un long moment d'ailleurs et nous avons tres envie de faire notre premiere fois ensemble ! J'ai 16ans lui aussi , je suis plus grande que lui (1m69 et lui fais 1m50) on veut decouvrir cette sensation tout les deux , la seule chose que je crains cest que mes parents sois au courant ( on ne leur diras pas) et le manques de protection , je souhaite etre sur a 200% de pas avoir de grossesse ou quoi que ce soit ! Je ne veux pas mais absolument pas et c'est de ca que j'ai trop peur... On mettras le preservatifs et je prendrais la pilul ( du lendemain?) sauf que je ne sais pas du tout comment utilise la pilule (cest a prendre tout les jours?apres le rapport?)

Ensuite.... Une fois on a failli le faire , on s'est frotte nos "bas-ventre" mais je ne pense pas que nous pouvons appeler ca l'etape de la "penetration" , apres des recherches sur internet je ne me sens toujours pas rassurer , j'attend d'avoir mes regles pour en etre sur seulement j'ai un organisme tres bizzare (mes regles , cela depend des mois m'arrives soit a la fin , sois au debut du mois) il m'arrive donc de les avoir deux fois de suite et etre tranquille pendant un mois seulement la derniere fois que je les ai eu c'etait vers le 17juin .... Je trouve que mes regles commencent a tarder j'aurais bien aimer voir un gyneco mais ma mere seras - elle au courant de ma visite (ai-je besoin d'un adulte pour my accompagner?)
Merci pour votre cooperation ce serait vraiment genereux de m'aider......... :)
A voir également:

2 réponses

laurene570 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 1
1 juil. 2013 à 01:51
Tu peux aller au planing familial c'est gratuit tu n'as besoin de personne et il t'expliquerons tous ce que tu veux savoir pour pillule et préservatif
0
Bonjour

On mettras le preservatifs et je prendrais la pilul ( du lendemain?)

La pilule du lendemain n'est pas la solution miracle.

Allez tous les 2 au planning familial, te faire expliquer de A à Z le fonctionnement de la pilule, et faire les tests IST.

+
0