Stent cassé
Fermé
fromentin85
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fromentin85 Messages postés 7 Statut Membre -
fromentin85 Messages postés 7 Statut Membre -
J' ai eu un stent en février 2012 qui s' est cassé, on vient de me poser un autre stent en acier
à la jonction ilo-fémorale mais j' ai une gêne à ce niveau. Le premier stent n' était pas en acier
et c' est la quatrième fois qu' une chose pareille se produit mais pas sur moi !
Que peut-on faire
Merci
à la jonction ilo-fémorale mais j' ai une gêne à ce niveau. Le premier stent n' était pas en acier
et c' est la quatrième fois qu' une chose pareille se produit mais pas sur moi !
Que peut-on faire
Merci
A voir également:
- Stent cassé
- Tibia cassé - Accueil - Blessures
- Penis cassé - Accueil - Santé de l'homme
- Pois cassé calorie - Guide
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Frein cassé - Accueil - Santé de l'homme
8 réponses
bonjour
Reprend contacts avec le médecin qui te suit et parle lui de la gêne pour voir si cela est normal ou pas
Reprend contacts avec le médecin qui te suit et parle lui de la gêne pour voir si cela est normal ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J' ai eu un stent en février 2012 qui s' est cassé, on vient de me poser un autre stent en acier à la jonction ilo-fémorale mais j' ai une gêne à ce niveau. Le premier stent n' était pas en acier
Si tu as une gêne avec ce nouveau stent, l'idéal serait d'en parler avec ton cardiologue. Si celui-ci te dit que c'est "normal", il te faut un temps d'adaptation.
Un ami en a eu un, et à était gêné durant quelques temps.
Il est où le soucis ? PAS sur toi.
As-tu fais les tests ?
+
J' ai eu un stent en février 2012 qui s' est cassé, on vient de me poser un autre stent en acier à la jonction ilo-fémorale mais j' ai une gêne à ce niveau. Le premier stent n' était pas en acier
Si tu as une gêne avec ce nouveau stent, l'idéal serait d'en parler avec ton cardiologue. Si celui-ci te dit que c'est "normal", il te faut un temps d'adaptation.
Un ami en a eu un, et à était gêné durant quelques temps.
Il est où le soucis ? PAS sur toi.
As-tu fais les tests ?
+