No comment

jahcky - 27 juin 2013 à 03:36
 Juliette - 27 juin 2013 à 08:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce procuré du Cyanure de potassium est légal en Belgique. CA semble être un bon moyen d'en finir mais je ne sais pas trop ou je peu trouver ça.
Alors s'il vous plait , ceux qui répondent qu'on peu m'aider ou que je peu parler ou quoi bah, s'abstenir, j'ai déjà tout testé, j'ai 26 ans et mon enfer dur depuis 21 ans. Donc non merci au remède miracle (qui le sont pas) désolé d'être si direct mais la moitie des gens qui répondent peuvent pas s'imaginer et donc sont dans l'erreur.

Merci de répondre si vous savez car la corde que j'ai testé tantôt étais trop fragile. Je suis maudit. Et le médecin refuse de me prescrire des trucs plus fort que de la tisane ^^ du coup pas beaucoup de choix pour faire ça proprement. Le Cyanure, il n'y a que ça de vrai.

Un humain de plus qui veut partir dignement.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Que cela soit légal ou pas, désolée, mais tu n'auras pas de réponses sur ce forum.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
Modifié par 1tibou le 27/06/2013 à 07:59
bonjour
ici tu es sur un site de santé médecine donc on te donnera pas de solution pour te suicider mais par contre il y a des oreilles prêtes à t'écouter

en as tu parlé avec quelqu'un? (ami/famille)

tu es suivi par un professionnel de la santé?

qu'elle est la goutte d'eau qui fait déborder le vase?
0
begonie Messages postés 87146 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 9 090
27 juin 2013 à 08:35
Bonjour jahcky

" j'ai déjà tout testé, j'ai 26 ans et mon enfer dur depuis 21 ans "

" le médecin refuse de me prescrire des trucs plus fort que de la tisane "

Quel est cet enfer qui dure depuis tes 21 ans ?

S'agit-il d'une maladie ? des suites d'un accident ? ou des problèmes sociaux ou de dépendance aux produits. On peut tout imaginer.
Merci quand-même d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce qui t'a poussé à venir poser ta question sur un site de Santé/Maladie/Médecine.

Si tu souffres trop (physiquement ou psychiquement), part plutôt aux urgences à l'hôpital pour demander de l'aide pour moins souffrir.

Tu es sous quelle médication ?
J'ai compris que tu as quand-même un traitement mais qu'il n'est pas assez fort selon ton vécu.

Merci de répondre à ces quelques questions.
0
Que s'est-il passé à l'âge de 5 ans ?
0