La pilule LEELO

POEHINA - 26 juin 2013 à 06:25
Cacahuéte08 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 26 juin 2013 à 10:51
Bonjour,

je voudrez savoir combien de temps sa prend pour revenir normalement les règles après avoir arrêt la pilule depuis (le mois de MARS et depuis le mois d'AVRIL j'ai eu mes règle mais juste epndant deus jour au lieu de 4 et 5 jours) et depuis les mois suivent mais au mois de juin le 20 jusqu'à 26 je les ai toujours mais pas comme d'habitude c'est un petit peut !! alors c'est très embêtent pour moi !! car je voudrais savoir qui a le même problème que moi et qui a une solutions ou des solutions car avec mon conjoint ont voudrais avoir un Bébé le plus rapidement !! donc voilà !! merci !! :)
A voir également:

1 réponse

Cacahuéte08 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
26 juin 2013 à 10:51
Bonjour moi je vais te répondre car moi je prend aussi la pilule LEELO et vraiment je suis mal réglé , mes règle arrive en début de mois ou en fin de mois avec cette pilule je c'est pas quand il arrive et je saigne peu
0