Douleur au bas ventre, saignement a 3 semaines de grossesse [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
 Caichat -
slt a tous
je suis a 5 semaines d'amenorrhee. j'ai a present dessaignements rouge vif non abondants, douleur au bas ventre et parfois a la ceinture. g ete chez le gyneco aujourd'hui, il m'a dit n'avoir rien vu, il m'a juste prescript un ptit analgesique. Quelqu'une qui a fait l'experience peut-ellem'aider svp?
Recevez mes remerciements anticipes

Caichat

4 réponses

bonjour
j'ai eu la même chose à 6 seamines de grossesse
pour moi rien de grave
mais par précaution va toujours consulter en cas de pertes de sang
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28645 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr Aimable Doris
Merci pr ton support et ton conseil. g et chez le gyneco hier matin. il n'a rien vu a la sonographie mais le beta HCG sanguine qu'il m'a fait hier aussi est positif. les saignements st encore la et les douleurs en regressions. Il m'a place sur analgesique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013

Bonjour,
J'ai connu cet episode a 10 semaines de grossesse, cela a commencé par des petites pertes,
Puis mal au ventre et gros saignements en fin de journée... J'ai contacte gygy en urgence mais r.v. Le lendemain seulement ...
Dans la nuit, mal de ventre terrible !!! A en pleurer Pdt 45 min puis plus rien...
Hélas le lendemain matin en me rendant au toilette le foetus est descendu.
Je te souhaite qu'il ne s'agisse que de tes "organes" qui se mettent en place pour faire la place au bébé, le bassin s'écarte, les reins sont douloureux...
Pour les saignements...si le gynécologue n'a rien décelé c'est bon signe! Si tu as la possibilité de rester tranquille allongée profites en.
J'espère que tt ira bien.
Cdlt,
Bjr Gwenjehan

Merci pr ton support. Hier g ete chez mon gyneco qui m'a fait un test de dosage beta hcg qui est positif mais a la sonographie il n'a rien vu, il suppose que j'ai eu un avortement spontanne, mais il m'a juste prescript un peu d'analgesique et du repos puis rendez-vous dans 15 jours. A present les douleurs diminuent considerablement, je n'ai pas trop saigne, je reste tres positive et j'attends bien que je m'inquiete fort car j'ai eu 2 radiagrophie de l'abdomen car je ne savais pas encore que j'etais enceinte.
Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 377
Bonjour

Tu es a 5 semaines SA mais es tu vraiment enceinte ?
Bjr Lafouine
Merci d m'avoir repondu. Oui je sis enceinte. et hier encore, j'ai ete chez mon gygy, il m'a fait faire un dosage de beta HCG sanguine, le test est toujours positif.